Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne reseau et télephone fixe chez mes parents

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
915  

Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents

@IKOF,

Il est possible qu'un retour à la normale soit effective sous 48h.

Si besoin, le service technique prendra rendez-vous avec vos parents.

Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

IKOF
contributeur occasionnel
883  

Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents

Bonjour,

 

Une nouvelle semaine débute, il ne s'est toujours rien passé (ni intervention, ni contact, ni remboursement) en dépit de vos affirmations et écrits.

A ce stade, c'est de l'incompétence et/ou de la mauvaise volonté.

Bref, nous avons assez perdu notre temps; vous avez assez démontré votre incapacité à agir, il faut à présent :

- un remboursement des factures indûment perçues  pour un service non rendu (Décembre, janvier, février)

- un remboursement intégral des frais de branchement fibre que vous êtes incapable de maintenir opérationnel.

 

Fort de cela, nous irons solliciter un autre opérateur. 

Merci pour votre action sur les points demandés. Le reste est palabre inutile.

Cordialement,

Christophe

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents

Bonjour @IKOF 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
821  

Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents

Bonjour @Iko,

Je prends connaissance de votre message et tiens à vous dire que nous souhaitons comme vous le rétablissement des services de vos parents.

- Le suivi de leur dossier de dépannage m'indique qu'une expertise commune (Opérateur d'Infrastructure et nous: Opérateur commercial) est prévue pour demain mercredi 16 février 2023.

- Concernant leur facturation après vérification faîte à ce jour les 3 dédommagements ont été réalisé le 26/01 et 13/02 :ils seront présents sur l'une deux leurs deux prochaines factures.

Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de l'intervention si votre décision n'est pas totalement prise.

Je vous souhaite bonne réception.

 Inès 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents

Bonjour @IKOF 

D'après le sdernières informations présentes dans votre dossier, les services techniques de votre département nous  informent que l'intervention a du être repoussée.

Le motif n'est pas précisé mais nous vous tiendrons informé.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

IKOF
contributeur occasionnel
773  

Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents

Ça fait 2 mois que c est repoussé. Changer de voie, lancez vous dans l improvisation... 

Lamentable ! 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents

Bonjour @IKOF 😊,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi du dossier de vos parents🤝.


✅L'Opérateur d'Infrastructure est intervenu sur son réseau. Cependant, selon les informations présentes dans leur dossier, une demande de résiliation a été faite.

👉Vos parents sont-ils à l'origine de celle-ci ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

IKOF
contributeur occasionnel
683  

Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents

Bonjour, 

Evidemment nous avons résilié le contrat, face à l'incapacité d'Orange de rendre le service convenu et de donner des perspectives fiables de retour à la normale (> 2 mois sans réseau...). Nous avons agi conformément à ce que nous avions dit/écrit!

Maintenant, il vous reste à montrer ici,face à la communauté, que notre cas n'est pas acceptable et que Orange a pris pleinement la mesure du dysfonctionnement que nous avons subi, en proposant un dédommagement qui prend en compte :

Le remboursement du branchement de la fibre facturé à 240 €, les factures indûment perçues (2 x 50 €) et le préjudice (xx €) que je vous laisse apprécié et qui sera révélateur de l'attention que vous portez à vos clients...

Dans cette attente et vous en remerciant par avance,

Bien cordialement,

Christophe

     

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents

Bonjour @IKOF,

Je prends connaissance de votre message.
Je regrette de lire votre décision mais je la respecte. 
Après analyse de votre dossier Je vois que notre service réclamation a réalisé votre dédommagement. 
Vos factures me confirment le remboursement de des frais d'accès au réseau Fibre de l'installation experte et des mois sans connexion. 

Je reste disponible et à votre écoute.


Lou 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne