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Re: Panne reseau
Ma ligne est régulièrement déconnectée, que puis-je faire ?
Le fournisseur d'accès Internet a une obligation de résultat : il doit respecter ses obligations contractuelles, sauf cas de force majeure.
En cas de déconnexions régulières, le FAI manque à son obligation de fournir un accès constant et non perturbé à Internet. L'abonné peut mettre en œuvre la responsabilité du fournisseur d'accès pour obtenir :
- La résolution du contrat d'abonnement
- Le remboursement des sommes versées pendant que la ligne internet était déconnectée.
L'abonné internet peut également demander l'octroi de dommages et intérêts en cas de préjudice subi du fait de la déconnexion intempestive.
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Re: Panne reseau
Bonjour @Jim25
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours, mais la date de rétablissement est dépassée, sans informations complémentaires.
Afin de vous informer, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne reseau
bonjour
et un grand merci a vous
cordialement
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Re: Panne reseau
SALUT
toujours en panne !!!!!
"c'est lamentable"
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Re: Panne reseau
bonjour @Jim25
on va attendre de savoir si le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier a du nouveau
bonne journée
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Re: Panne reseau
Bonjour @Jim25,
Je suis navré de cette situation.
Des travaux supplémentaires sont nécessaires pour rétablir votre connexion.
Suite à la relance de mon collègue @JChristophe_L, une nouvelle date d'intervention a été planifiée pour lundi 14 septembre.
Rassurez-vous, je continue de suivre votre dossier.
Je reviendrai vers vous en début de semaine afin de faire le point.
Je vous remercie de votre patience.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne reseau
bonjour
bientôt deux mois ..
et en plus je paye pour rien !!!!!
le 14/09 encore un week end pourri sans tel,tv,etc....
plus confiance en votre sav,service client
merci quand même
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Re: Panne reseau
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis le 21 aout... Comme vous : plus de télé, plus d'internet, plus de téléphone... Plusieurs appels et déplacements au service client et en boutique et toujours rien... Mon dossier est "en cours de traitement"...
Un conseiller doit à nouveau m'appeler demain entre 13 et 14h pour me préciser une date d'intervention (intervention normalement prévue le 24, puis le 29...).
N'hésitez pas à me tenir informé si les choses bougent de votre côté...
Bon courage !
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Re: Panne reseau
bonjour @Noémie59320
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne reseau
Bonjour @Jim25
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement.
Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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