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Re: Panne reseau
LE 03/01/21
toujours le même problème
20 interventions , bien 60 coups de tel au 3900 .un rdv tel avec le sav ,
6 mois après ma panne un technicien orange (oui ça existe) et quand mème intervenu
ça réponse : le câble a pris l'eau ,il faut le changer !!! 300 mètres de câble
depuis le 22/07 vous êtes vraiment trop bon chez orange (surtout avec du bla bla)
une petite panne de rien du tout . changement de livebox ,changement du câble extérieure,changement de boite dans la rue .
changement du câblage inter.etc etc
quand a vos 200 go c'est bien... mais je part de la maison et plus internet pour ceux qui reste .
des petits (nano) gestes commerciales ,du mensonge,du dédain, moi j'ai honte pour vous .
et pour le charlot de saint claude tiens kdo
"Réponds à l'insensé selon sa folie, Afin qu'il ne se regarde pas comme sage. "
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Re: Panne reseau
bonjour sophie
je ne crois plus en votre sav
maintenant c'est le câble qui va au NRA qui prend l'eau
je voudrais partir de chez orange ,mais c'est le mème réseau universel pour tous
30 ans client chez vous
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Re: Panne reseau
Bonjour @Jim25,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Votre conseiller dédié a relancé l'unité d'intervention de votre secteur hier soir, à leur retour celui-ci vous contactera afin de vous tenir informé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne reseau
le député Olivier Gaillard s'attaque à l'opérateur Orange "prestataire de service universel" pour les dysfonctionnements récurents "particulièrement en zones rurales et de montagne".
Le député de la cinquième circonscription du Gard Olivier Gaillard (LREM) a informé par communiqué, ce lundi 14 janvier en début d'après-midi, qu'il déposait plainte contre l'opérateur Orange. "Je dépose plainte contre l'opérateur Orange : parce que le défaut d'entretien par l'opérateur Orange de ses lignes de téléphonie fixe est criant, tout particulièrement en zones rurales et de montagne ; parce que les dysfonctionnements rapportés sont récurrents, et qu'ils peuvent aller jusqu'à l'absence totale de service (téléphonie fixe et internet ADSL) de manière prolongée.
Parce que les habitants du territoire subissent de longues coupures de téléphone et d'internet, des pylônes dangereux, des tours de passe-passe de débranchement indécents ... Parce que j'ai reçu de trop nombreuses réclamations d'abonnés, de collectifs, de mairies, qui ne savent plus vers qui se tourner après quantités de signalements".
"Ce cynisme et cette hyocrisie ne peuvent plus durer"Il s'inquiète des "préjudices graves subis par toute une partie de la population : moindre accès à des libertés, et à des droits essentiels tels que émission-réception de communication, l'accès à internet, l'accès à la santé (fonctionnement intermittent des téléalarmes, complications de la prise en charge par les secours), l'accès aux services publics via la dématérialisation ; pertes de chances, notamment économiques et professionnelles ; privation de satisfactions de la vie courante, et de la vie familiale ; l'ensemble des conséquences psychologiques qui en découlent (...) Je dépose plainte contre la société Orange, pour atteinte grave et manquements répétés et discriminatoires à l'obligation de garantir l'égal accès au service universel, la continuité, et l'adaptabilité de ce service. Ce cynisme et cette hypocrisie ne peuvent plus durer."
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Re: Panne reseau
merci JIM25, voilà 2mois que je rame avec Orange, son 3900 en LA (langue artificielle) ses "aide et contact" bidons
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