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Re: Re : Panne sans solution
bonjour @Marc-123
tiens nous au courant de la suite et au besoin donne tes disponibilités au webconseiller
cdt
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour,
Merci pour votre réponse, le soucis ne sera pas réglé si le PM n'est pas réparé... En effet, même si vous envoyez un technicien il constatera que le PM est hors service, tous les fils sont arrachés, les tiroirs sont cassés etc.
Je veux bien avoir un technicien mais sera mettre un coup d'épée dans l'eau...
Voici mes disponibilités : 29 Novembre 2021 toute la journée.
J'ai eu mon conseiller hier effectivement, il m'a dit qu'il relance SFR pour effectuer des travaux de remise en conformité du PM.
Cordialement
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Re: Re : Panne sans solution
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
Au risque que nos actions n'entrent en conflit, votre dossier ne peut pas pas être suivi par plusieurs conseillers via différents canaux de communication.
Aussi, souhaitez-vous continuer avec nous sur Twitter ou avec votre conseiller dédié par téléphone ou mail ?
Je vous remercie de votre compréhension et attendant votre réponse
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
donne ta préférence de suivi au webconseiller
cdt
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre préférence de suivi.
En consultant votre dossier, je constate que votre conseiller dédié (par téléphone et mail) vous a envoyé un mail avec les informations à sa disposition ce matin
Je vous propose de continuer avec mon collègue et vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée et reste, bien sûr, à votre disposition en cas de besoin.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
tiens nous au courant de la suite
Bon après-midi
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour,
Je reviens vers vous car cela n'est plus tenable...
Cela fait 1 mois que j'ai ENCORE perdu ma connexion! C'est absolument inadmissible car personne n'apporte de réelle solution...
Cela fait 1 mois que je me bat avec le service technique dont les "techniciens" ne m'apporte aucune solution pour rétablir la connexion...
Que faire? Entamer une procédure judiciaire envers Orange? Faire opposition aux prélevements?
Cordialement
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123,
Je suis navrée pour cette nouvelle panne qui perdure.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'il est suivi par un conseiller dédié par mail. Les relances nécessaires sont effectuées dans le respect des délais afin de faire évoluer la situation.
Pour que nos actions ne s'entrecroisent pas, je vous invite à privilégier un seul suivi et à poursuivre avec votre conseiller.
Je vous en remercie par avance et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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