Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne sans solution

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Re: Re : Panne sans solution

bonjour @Marc-123 

 

tiens nous au courant de la suite et au besoin donne tes disponibilités au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marc-123
contributeur occasionnel
1 190  

Re: Re : Panne sans solution

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, le soucis ne sera pas réglé si le PM n'est pas réparé... En effet, même si vous envoyez un technicien il constatera que le PM est hors service, tous les fils sont arrachés, les tiroirs sont cassés etc.

Je veux bien avoir un technicien mais sera mettre un coup d'épée dans l'eau...

Voici mes disponibilités : 29 Novembre 2021 toute la journée.

J'ai eu mon conseiller hier effectivement, il m'a dit qu'il relance SFR pour effectuer des travaux  de remise en conformité du PM.

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re: Re : Panne sans solution

re @Marc-123 

 

merci de ton suivi on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B  suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 132  

Re: Re : Panne sans solution

Bonjour @Marc-123 


Au risque que nos actions n'entrent en conflit, votre dossier ne peut pas pas être suivi par plusieurs conseillers via différents canaux de communication.

Aussi, souhaitez-vous continuer avec nous sur Twitter ou avec votre conseiller dédié par téléphone ou mail ?

Je vous remercie de votre compréhension et attendant votre réponse


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Re : Panne sans solution

Bonjour @Marc-123 

 

donne ta préférence de suivi au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 079  

Re: Re : Panne sans solution

Bonjour @Marc-123 


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre préférence de suivi.

En consultant votre dossier, je constate que votre conseiller dédié (par téléphone et mail) vous a envoyé un mail avec les informations à sa disposition ce matin

Je vous propose de continuer avec mon collègue et vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et reste, bien sûr, à votre disposition en cas de besoin.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Re : Panne sans solution

Bonjour @Marc-123 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marc-123
contributeur occasionnel
670  

Re: Re : Panne sans solution

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car cela n'est plus tenable...

Cela fait 1 mois que j'ai ENCORE perdu ma connexion! C'est absolument inadmissible car personne n'apporte de réelle solution...

Cela fait 1 mois que je me bat avec le service technique dont les "techniciens" ne m'apporte aucune solution pour rétablir la connexion...

Que faire? Entamer une procédure judiciaire envers Orange? Faire opposition aux prélevements? 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Re : Panne sans solution

Bonjour @Marc-123 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re: Re : Panne sans solution

Bonjour @Marc-123,


Je suis navrée pour cette nouvelle panne qui perdure. 

Après consultation de votre dossier, je constate qu'il est suivi par un conseiller dédié par mail. Les relances nécessaires sont effectuées dans le respect des délais afin de faire évoluer la situation.

Pour que nos actions ne s'entrecroisent pas, je vous invite à privilégier un seul suivi et à poursuivre avec votre conseiller.

Je vous en remercie par avance et je vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne