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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour,
Vous me dite qu'il y a un conseiller qui suit mon dossier par mail?
A part le conseiller du Call Center situé au Maghreb je n'ai eu absolument personne..
La panne que j'ai eu il y a quelques mois a été suivit par un conseiller effectivement mais ce dossier à été clôturé.
Concernant ma nouvelle panne, comme je vous l'ai expliqué plus haut je n'ai pas de suivit...
Pire, vos conseillers par téléphone me demandent de patienter... pardon? C'est à moi de prendre mon mal en patience ou c'est à vous (Orange) de faire le maximum auprès de SFR (Opérateur qui est propriétaire des infrastructures dans mon secteur) afin de rétablir les services?
Outre le fait que je sois remboursé des jours où je n'ai pas eu Internet, prenez vous en compte le stress moral pour ces pannes à répétitions? J'ai effectivement une clé 4g... le débit est correcte mais le Ping s'envole... Je gagne ma vie grâce au domaine du multimédia et ce lag m'handicape énormément.
Je penses pas être le seul à avoir ces coupures à répétitions. Et personne s'en inquiète... Par contre le jour où je ferai opposition à vos prélèvements, je serai certain d'avoir un courrier d'huissier dans le mois avenir...
S'il vous plait, respectez un minimum vos clients, et faites le nécessaire afin que je puisse avoir un interlocuteur avec lequel je peux trouver une véritable solution à ce problème.
Cordialement
[EDIT : Merci @Marc-123 de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bon dimanche malgré tout
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
Effectivement, le 15 avril dernier ma collègue, qui a le suivi de votre dossier, vous a envoyé un mail avec les coordonnées de sa boite mail pour que vous puissiez communiquer avec elle.
Ceci dit, si vous le souhaitez, nous pouvons assurer le suivi ici-même. Si vous acceptez j'en informerai ma collègue.
Concernant le rétablissement de vos services, nous avons un retour de l'opérateur d'infrastructure qui nous dit que les réparations sur le réseau ont été faites ce jour.
Je me renseigne sur la suite des actions à mener.
S'il était besoin de reprogrammer une intervention jusqu'à votre domicile, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités s'il vous plait ?
Les créneaux proposer sont entre 8h et 13h ou 13h et 18h.
J'attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour
Merci pour votre réponse, je suis disponible le 27 avril et 28 avril toute la journée afin de recevoir le technicien.
Cordialement
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Bonjour @Marc-123
Comme je le pensais une intervention est nécessaire.
Je viens de la programmer pour mercredi 27 avril entre 8h et 13h.
Bien, sûr, nous reviendrons vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
Je vous souhaite une excellente journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne journée
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour,
Pour le moment j'ai récupéré la connexion mais pour combien de temps?
En effet, si l'armoire du Point de Mutualisation reste dans cet état il y aura certainement d'autres coupures car tout est cassé!!
Si vous ne demandez pas a SFR de faire les réparations, les coupures ne s'arrêteront jamais.
C'est bien dommage de devoir payer autant d'argent tous les mois pour avoir autant de problèmes...
Par ailleurs, je tiens à préciser que la fibre où je suis raccordé n'est pas la mienne, en effet, le technicien à dû me brancher sur un autre "chemin" car mon branchement est cassé et qu'il n'a pas trouvé d'autre solutions pour rétablir mes services.
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
merci de ton retour espérons qu'il n'y ait plus de problème
Bonne fin de journée