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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123,
J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne.
Rassurez-vous, la demande de travaux a bien été transmise à l'Opérateur d'Infrastructure afin que le nécessaire soit effectué.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour
Sans surprise je me retrouve encore sans internet depuis ce matin.
C'est franchement fatiguant.
J'ai contacté le service technique je n'ai pas réussi à avoir un conseillé car j'ai déjà un dossier en cours...
Donc aucun moyen d'avoir un rendez-vous pour me dépanner.
Je tourne vers vous afin de trouver un solution pour un dépannage en urgence car cette semaine je suis en télétravail et j'ai besoin que ma ligne soit rétablie au plus vite.
Cordialement
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123,
Je suis sincèrement navrée de lire que votre ligne est de nouveau en panne.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sans solution
Je suis libre demain 10 mai 2022 toute la journée.
Cordialement
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Re: Re : Panne sans solution
@Marc-123,
Je n'ai malheureusement pas d'intervention disponible pour demain 😥
La première intervention disponible est pour le mercredi 11 mai entre 8h et 13h, êtes-vous disponible ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sans solution
Oui je suis disponible
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Re: Re : Panne sans solution
Pourrais-je avoir une confirmation par SMS concernant ce rendez-vous svp?
Cordialement
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
on va attendre la confirmation par le webconseiller
Bonne journée
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour,
Je vous confirme avoir réservé une intervention pour mercredi 11 mai entre 13 h et 18 h. Je suis navrée mais les créneaux du matin n'étaient plus disponibles.
Cela vous convient-il ?
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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