- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne sans solution...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne sans solution...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne sans solution...
Bonjour,
Le 7 mai, SFR a déconnecté "sauvagement" ma ligne pour y installer un de leurs clients. Cette pratique a fait " ou 4 autres "victimes" dans la résidence.
Orange envoie un technicien tous les 15 jours environ. Ce dernier constate que SFR n'a rien fait et repart. A sa dernière visite, il a indiqué à mon fils que lui-même commençait à en avoir marre de se déplacer pour rien...
Cet appartement que je loue est pour mon fils étudiant. Il a passé tous ses partiels de juin sans internet. Il a cherché un stage pour cet été sans internet. Il a repris ses cours en septembre sans internet. Il fait des démarches pour un stage en janvier sans internet.
Nous en sommes presqu'à 6 mois sans solution, sauf à lui proposer un débit de 200 GO sur son téléphone.
Je ne sais même plus si on me remet la tarification de la partie internet sur mon forfait...
J'ai écrit au Service Relation Clients d'Orange avec AR. Sans réponse...
Le 3900 ne peut rien pour moi.
La messagerie instantanée à qui je viens d'envoyer un message à 11H27 devait me répondre "sous 3 minutes". Il est 11H51, toujours rien...
Que puis-je faire?
Il semble plus facile d'être client chez SFR...
Un client exclusif ORANGE depuis 50 ans...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans solution...
Bonjour @Evez22
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans solution...
Oui, je ne suis plus à 6 mois près...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans solution...
Bonjour @Evez22
Tu es confronté à un cas courant de manque de fibres disponibles. Et les techniciens sans scrupules règlent le problème "facile" en prenant la connexion/fibre d'un autre. Pour eux problème réglé. La paye au bout.
Tant que l'opérateur qui a installé la fibre ne fera pas une extension ça va continuer. C'est à ton FAI, Orange ici, de monter au créneau.
Fais aussi une alerte à l'ARCEP.
Il faut que l'ARCEP tape du poing sur la table pour dénoncer ces situations. Tous les opérateurs sont concernés.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne sans solution...
Bonjour @Evez22
Je comprends l'impact et les désagréments que peut avoir cette cette situation su le quotidien de votre fils 😓
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reset à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans solution...
Alerte ARCEP faite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans solution...
re @Evez22
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans solution...
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les infos demandées.
Nous restons à dispo.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans solution...
re @Evez22
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans solution...
Bonsoir,
Je viens de le faire en MP.
Merci.
Cordialement