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Panne sans solution...

melet39
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644  

Re: Panne sans solution...

re @Evez22 

 

merci du retour c'est parfait

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
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634  

Re: Panne sans solution...

@Evez22 

Je vous remercie.

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 22/09/2023 qui a permis de localiser le défaut.

Une Intervention commune entre l'opérateur d'infrastructure et Orange est prévue le 10 octobre.

En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

J'ai également mis en place un nouveau remboursement dont le détail vous à été envoyé par SMS qui couvre l'interruption de vos services jusqu'à aujourd'hui 05/10. Nous pourrons renouveler cette procédure tous les 15 jours si nécessaire.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
ancien webconseiller
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576  

Re: Panne sans solution...

Hello @Evez22 

Je peux lire dans le compte rendu qu'une nouvelle Intervention est nécessaire et elle pourra être faite lorsque vous aurez obtenu le code d'accès au point de mutualisation au sous sol. 

Nous restons disponible.

Niko

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Evez22
contributeur occasionnel
548  

Re: Panne sans solution...

Bonjour

nous venons de récupérer le code d’accès au local technique. Le syndic l’avait en effet changé, du fait des nombreuses interventions des opérateurs téléphoniques et des modifications intempestives… comment faire pour refixer un RDV?

d’avance merci

Cordialement 

Steph_M
Webconseiller
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536  

Re: Panne sans solution...

Bonjour @Evez22,

 Pouvez-vous me communiquer ce code, en message privé, afin que nous le fassions parvenir au service dédié ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller
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492  

Re : Code accès local technique

Bonjour Evez22

Le service dédié a bien réceptionné notre retour avec le code du local technique.
Une demande d'intervention est en cours auprès de l'OI.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: Panne sans solution...

Bonjour @Evez22,
Je me permets de revenir vers vous suite aux dernières évolutions de votre dossier.
En effet, je constate que l'opérateur en charge du réseau dans votre secteur nous indique avoir effectué les actions nécessaires. De ce fait, une intervention réalisée par nos équipes a été programmée le matin du 13 novembre pour finaliser les réparations. Un sms de confirmation vous a été envoyé.

Est-ce bien cela ? Avez-vous des questions ?
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Evez22
contributeur occasionnel
414  

Re: Panne sans solution...

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Mon fils ne sera pas présent le 13. Je préfère que votre technicien passe, vérifie que cela fonctionne (éventuellement...), avant de lui bloquer encore une demi journée pour rien.

La panne date de mai, nous en sommes à un nombre de déconvenues trop important et de demi-journée d'absence prise pour rien...

Pour votre information et sans vouloir mélanger tous les problèmes "Orange" entre eux, je suis moi-même privé d'Internet depuis le 1 novembre, suite à la tempête. A quelques mètres, mon voisin à accès à la fibre. Pour moi, le fil est à terre. Je l'explique depuis la coupure aux techniciens du 3900 qui me demande de tester ma box! I Sans être un professionnel, je pense qu'il faut déjà que quelqu'un passe pour faire le raccordement. Bien évidemment, je ne suis pas le seul, ma demande est prise en compte, etc... Bref, j'espère sincèrement ne pas être au même stade que mon fils dans 7 mois!!!!

Cordialement

 

 

melet39
Orange Star
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392  

Re: Panne sans solution...

Bonjour @Evez22 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Vanessa_M  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evez22
contributeur occasionnel
357  

Re: Panne sans solution...

Bonjour,

bien évidemment le RDV du 13 n’a rien donné…

Le RDV téléphonique du même jour de 11h30 à 12h30 n’a pas eu lieu…

le 3900 a tenté de me joindre à 12h52, heure à laquelle je n’étais plus disponible…

nous sommes le 13/11 et cela fait maintenant 191 jours que nous n’avons plus de services internet dans l’immeuble que je loue pour mon fils étudiant à Nantes…

Bonne continuation à la Communauté, moi je laisse tomber…

Fin novembre nous rendrons le matériel.

cordialement

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