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Re: Panne sans solution...
Bonjour @Evez22,
Je reviens vers vous concernant l'intervention qui a eu lieu aujourd'hui sur la ligne de votre fils. Je suis navrée de constater que le technicien a détecté un défaut toujours présent sur le réseau.
Nous avons sollicité à nouveau l'opérateur d'infrastructure. Nous gardons le suivi et vous tiendrons informé dès que de nouvelles informations nous seront communiqués.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne sans solution...
Bonjour @Evez22,
Dans la poursuite de notre suivi 🤝🏻, j'ai effectué une nouvelle demande d'informations et d'actions dans le ticket d'incident. Dès que l'on a du nouveau, nous revenons ici.
En complément, et en lien avec la facturation de votre offre, je vous envoie un message privé 📩
Passez une bonne fin de semaine ☃
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne sans solution...
Bonsoir @Evez22
Je peux lire dans le dossier que votre fils déménage bientôt et que vous souhaitez résilier la ligne.
Je comprends votre décision bien que je la regrette.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne soirée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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