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Panne sans solution...

Annie_R
Webconseiller
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274  

Re: Panne sans solution...

Bonjour @Evez22,
Je reviens vers vous concernant l'intervention qui a eu lieu aujourd'hui sur la ligne de votre fils. Je suis navrée de constater que le technicien a détecté un défaut  toujours présent sur le réseau. 
Nous avons sollicité à nouveau l'opérateur d'infrastructure. Nous gardons le suivi et vous tiendrons informé dès que de nouvelles informations nous seront communiqués.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re: Panne sans solution...

Bonjour @Evez22,


Dans la poursuite de notre suivi 🤝🏻, j'ai effectué une nouvelle demande d'informations et d'actions dans le ticket d'incident. Dès que l'on a du nouveau, nous revenons ici.


En complément, et en lien avec la facturation de votre offre, je vous envoie un message privé 📩 


Passez une bonne fin de semaine ☃

Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
214  

Re: Panne sans solution...

Bonsoir @Evez22 
Je peux lire dans le dossier que votre fils déménage bientôt et que vous souhaitez résilier la ligne.
Je comprends votre décision bien que je la regrette.

Nous restons à votre entière disposition.
Bonne soirée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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