- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne suite à un vandalisme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne suite à un vandalisme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne suite à un vandalisme
Bonjour,
Je viens d'avoir un message privé me demandant de répondre à un questionnaire de satisfaction du service client sur la communauté Orange sans avoir eu la moindre réponse de la part du webconseiller.
Je reste sans voix et toujours sans réseau.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne suite à un vandalisme
Bonjour,
Jusqu"à hier le rétablissement du réseau était prévu pour aujourd'hui.
Et ce matin c'est ça :
"Au bout de la procédure dépannage je tombe sur ce message :
L'intervention d'un conseiller est nécessaire à la résolution du problème.
Chatter avec un conseiller pour une prise en charge immédiate de votre problème.
Les résultats des tests sont transmis automatiquement au conseiller afin d’accélérer le diagnostic."
Et quand j'arrive à avoir un conseiller il me répond qu'il ne s'occupe pas de la fibre et qu'il faut appeler le 3900.
Que faire???
Si un webconseiler passe par ici ayez au moins la politesse de répondre à mes messages. Vous m'avez demlandez de vous fournir le numéro de ligne ainsi que le nom du titulaire, chose que j'ai faite par message privé et j'attends en vain une réponse.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne suite à un vandalisme
Bonjour @Alilou
Effectivement, un incident est déclaré sur le réseau Fibre et nos techniciens travaillent au rétablissement du Service.
La fin des travaux est prévue le 14 mars en fin de journée.
Avez-vous récupéré le pack dépannage AIRBOX 4G en boutique Orange ?
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne suite à un vandalisme
Bonjour,
Enfin une réponse après 18 jours d'interrogation et des discours différents suivant à quelle personne on à affaire.
Pas plus tard que cette après-midi un conseiller du 3900 a jugé utile de faire déplacer un technicien chez moi le 4 mars et 20 minutes plus tard un autre conseiller a carrément annuler le RDV jugeant quant a lui que le déplacement du technicien est totalement inutile.
Merci de votre réponse, il n'y plus qu'à patienter jusqu'au 14 mars, il serait quand même passé 1 mois entre la première date communiquée par Orange et la date effective (encore faut-il qu'elle soit vraiment effective)
J'ai récupéré une AIRBOX en boutique, il me semble que c'est la moindre des choses en espérant que la maison Orange ne va pas me faire payer des services que je n'aurais pas eu pendant plus d'un mois.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne suite à un vandalisme
"Bonjour @Alilou
Effectivement, un incident est déclaré sur le réseau Fibre et nos techniciens travaillent au rétablissement du Service.
La fin des travaux est prévue le 14 mars en fin de journée.
Avez-vous récupéré le pack dépannage AIRBOX 4G en boutique Orange ?
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée.
Claude"
Bonjour,
Et bien non mon cher Claude, la date de rétablissement du réseau a encore changé, un technicien, par chat, m'a annoncé la date du 17 mars.
Y a-t-il quelqu'un chez Orange capable de nous donner une date définitive?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne suite à un vandalisme
Bonjour,
Nous vous confirmons que les travaux vont se prolonger jusqu'au 17 Mars 2017. Merci pour votre patience.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne suite à un vandalisme
la Airbox 4G c'est bien, mais c'est 10Go d'internet, c'est vraiment peu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne suite à un vandalisme
Bonjour,
Vous ne mapprenez rien de nouveau mon cher Gilou11.
Il faudra arrêter avec les phrases toutes faites.
On a l'impression d'être en ligne avec le 3900.
Bien cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »