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Re: Re : Suivi de dossier technique
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Re: Re : Suivi de dossier technique
Autre point, périodiquement on me dit que quelqu'un va me rappeler à un numéro qui n'est pas le mien (Cf. Photo).
Là ce serait le 25 juillet (vachement rassurant).
Cela peut-il être une partie du pb ?
Je l'ai déjà évoqué au 3900 mais on m'a dit que c'était normal, que ce n'était pas un numéro de tel mais de dossier interne 🤔😳.
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Re : Suite pb technique
Bonjour @Rapoum,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite pb technique
31/07… et toujours rien.
On devait me rappeler ce jour entre 11h et 12h… rdv annulé à 12h et reporté à 16h…. Rdv à nouveau annulé pour être reporté au 07/08.
Du coup je rappelle le 3900 et comprend que non seulement rien ne se passe mais en plus la gestion au sein même des équipes Orange du suivi d’un dossier est assez chaotique.
La dernière bonne blague du jour: j’ai reçu un courrier d’Orange me demandant de renvoyer l’airbox 4G rapidement sinon je serai facturé 49€ … s’en est presque drôle de médiocrité.
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Re: Re : Suite pb technique
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Re: Re : Suite pb technique
Bonsoir @Rapoum
Bienvenue au Club des déconnectés malchanceux, otages de la guerre entre opérateurs d'abonnement et opérateurs d'infrastructure.
Je suis dans le même cas depuis le 4/4/2023.
Je ne peux que compatir devant votre situation, mais je peux vous assurer, par expérience personnelle, qu'ici, les Webconseillers font leur possible, mais sont terriblement contraints par l'ARCEP et le "je m'en foutisme" général au plus haut niveau des autorités de ce pays.
Faites un tour sur "Que choisir" et les sites de la réglementation de l'ARCEP, et vous comprendrez l'étendue du problème.
Ayant vécu à peu de choses près la même aventure, je ne peux que vous souhaiter un prompt rétablissement de votre fibre.
Quant à changer d'opérateur, quand on est chez Orange, et toujours par expérience personnelle, les autres sont encore pires ! Croyez-moi.
En vous assurant de mon soutien moral, pour ce que ça vaut, en toute amitié Philippe.
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Re: Re : Suite pb technique
Bonjour @Rapoum,
Je vous remercie pour ces retours et suis sincèrement navrée pour tout cela.
Nous n'avons pas eu de retour suite à la relance de J C, une nouvelle relance a donc été effectuée hier.
Concernant votre Airbox de prêt, elle est valable jusqu'au 24/08/2023, vous pouvez donc la conserver sans inquiétude.
Nous poursuivons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons eu le retour de la cellule technique.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre Orange et « assistance technique » … foutage de gueule permanent.
Bonjour @Rapoum
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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