Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne total d'internet et de TV

didieruriot
contributeur occasionnel
872  

Panne total d'internet et de TV

Bonsoir,

 

Un peu désespéré, plus d'internet donc de TV et tél depuis cette aprés midi. Alors quand on a tout sur la fibre c'est la cata en cas de panne.

J'ai bien tenté d'appeler le 700, mais c'est à mourrir de rire ce N° ou plutot c'est à pleurer...

Alors en gros, pas de Web pas de numéro ou appeler une personne réelle, on n'est pas dans la **bip**. Je ne vais tout de même pas devoir aller en boutique. Enfin si c'est le cas, je crois que j'en profiterai pour résilier.

En payant un peu plus chez orange, j'espérai un minimum de support.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re : Panne total d'internet et de TV

salut @didieruriot

 

si tu as une offre open, ce n'est pas le 700 qu'il faut appeler, mais le 3970

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
didieruriot
contributeur occasionnel
867  

Re : Panne total d'internet et de TV

J'ai essayer les 2, même connerie, pas moyen d'etre mis en relation avec un service technique, mais si vous voulez le dernier iphone, c'est le bon numero

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re : Panne total d'internet et de TV

salut @didieruriot

 

là, je ne peux te laisser dire ça

 

j'ai eu affaire au 3970 à plusieurs reprises, le message préenregistré pour l'orientation est assez clair, il suffit de suivre ce qui est indiqué et de dire "assistance" au bon moment

 

généralement, dans les 5 à 10 minutes, j'avais quelqu'un au bout du fil

 

par contre, avec le 700, c'est plus pour la partie mobile là où le 3970 est vraiment orienté "open"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
didieruriot
contributeur occasionnel
852  

Re : Panne total d'internet et de TV

Merci de ces indication, mais j'ai trouvé sur ce forum que la panne couvrait toute ma commune depuis 16H00, Saclay.

Aucune info disponible à part que la résolution est prévu avant le 9/04, j'espére que c'est une blague!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne