- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne total
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne total
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2018
18h34
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reviens sur le sujet du06/08/2018 concernant ma panne total suite à la casse d'un poteau résultant des travaux entrepris par un voisin.
Depuis ce jour et nous sommes le 27/09 toujours aucune réparation!!jappel régulièrement le service client qui à chaque fois me donne une nouvelle date d'abord le 31/08, 14/09,21/09 et maintenant le 29/09!!!
C'est totalement aberrant en 2018 qu'il bientôt 2mois pour réparer par contre les factures elles sont prélevé sans aucun scrupule.
Malgré le boîtier airbox qui marche quand il veut et les recharges que je dois aller chercher toutes les semaines avec fris kilométriques et perte de temps.
La fois dernière j'ai du y retourner 2fois car il fallait à tout pris ma pièce d'identité alors que jusqu'à présent on me l'a donné comme ça problème.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis pourrait il me dire combien de temps la plaisenterie à t'elle duré ? Merci
Cdlt
Je reviens sur le sujet du06/08/2018 concernant ma panne total suite à la casse d'un poteau résultant des travaux entrepris par un voisin.
Depuis ce jour et nous sommes le 27/09 toujours aucune réparation!!jappel régulièrement le service client qui à chaque fois me donne une nouvelle date d'abord le 31/08, 14/09,21/09 et maintenant le 29/09!!!
C'est totalement aberrant en 2018 qu'il bientôt 2mois pour réparer par contre les factures elles sont prélevé sans aucun scrupule.
Malgré le boîtier airbox qui marche quand il veut et les recharges que je dois aller chercher toutes les semaines avec fris kilométriques et perte de temps.
La fois dernière j'ai du y retourner 2fois car il fallait à tout pris ma pièce d'identité alors que jusqu'à présent on me l'a donné comme ça problème.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis pourrait il me dire combien de temps la plaisenterie à t'elle duré ? Merci
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-09-2018
18h39
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chris3316011
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-09-2018
18h39
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chris3316011
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin