Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne total

chris3316011
contributeur occasionnel
612  

Panne total

Bonjour,
Je reviens sur le sujet du06/08/2018 concernant ma panne total suite à la casse d'un poteau résultant des travaux entrepris par un voisin.
Depuis ce jour et nous sommes le 27/09 toujours aucune réparation!!jappel régulièrement le service client qui à chaque fois me donne une nouvelle date d'abord le 31/08, 14/09,21/09 et maintenant le 29/09!!!
C'est totalement aberrant en 2018 qu'il bientôt 2mois pour réparer par contre les factures elles sont prélevé sans aucun scrupule.
Malgré le boîtier airbox qui marche quand il veut et les recharges que je dois aller chercher toutes les semaines avec fris kilométriques et perte de temps.
La fois dernière j'ai du y retourner 2fois car il fallait à tout pris ma pièce d'identité alors que jusqu'à présent on me l'a donné comme ça problème.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis pourrait il me dire combien de temps la plaisenterie à t'elle duré ? Merci
Cdlt

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
603  

Re: Panne total

bonjour @chris3316011

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
604  

Re: Panne total

bonjour @chris3316011

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768007 membres inscrits 🧡

1550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne