Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale d'internet par la fibre

NathanPatry
contributeur occasionnel
599  

Panne totale d'internet par la fibre

Bonjour,

 

Jeudi 19 mai au soir, une panne soudaine d'internet a eu lieu chez moi, quelques minutes après que je sois rentré vers 22h. (Le boitier de la fibre affiche rouge pour celle-ci (et oui, les fils sont bien branchés) Je l'ai signalé le Vendredi matin par e-chat, car le service proposé par le 3900 ne menait à rien. On m'a dit qu'internet serait rétablis au plus tard le Dimanche 22 mai à 18h.


Ce n'est toujours pas réparé, mon voisin de palier de mon immeuble est lui aussi fibré chez Orange et n'a eu aucune panne alors que l'on m'a dit qu'il s'agissait d'un incident général. Vu que je ne peux plus contacter l'e-chat ou alors avoir un conseiller orange de vive voix car le site me redirige vers mon dossier en me disant de patienter, je viens demander de l'aide sur le forum.


Je tiens à signaler qu'il m'a fallu un mois pour avoir internet après avoir souscris à une offre Open Play Fibre, que l'on me l'a installé le Samedi 14 mai et que même pas une semaine après, ça ne marche plus ... J'ai passé l'étape de la crise de nerfs, je suis simplement déçu du service ...

 

A l'aide, je veux internet bon sang !

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Panne totale d'internet par la fibre

bonsoir @NathanPatry

 

éssaie par un autre moyen de recontacter le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

et lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NathanPatry
contributeur occasionnel
573  

Re: Panne totale d'internet par la fibre

Le problème c'est que je ne peux pas contacter l'e-chat car celui-ci me renvoi à mon dossier de dépannage qui me dit que tout aurait dû être réparé le Dimanche 22 Mai. Le service client au 3900 me fait la même. Je vais essayer les autres techniques en attendant le passage d'un web-conseiller et je tiens au courant de l'avancement de la situation ...

aerotech
star
star
569  

Re: Panne totale d'internet par la fibre

22 mai ou 22 avril?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Panne totale d'internet par la fibre

re @NathanPatry

 

dès que tu as du nouveau tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NathanPatry
contributeur occasionnel
547  

Re: Panne totale d'internet par la fibre

"Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.

Suite au diagnostic réalisé, votre dossier a été transféré à l'un de nos experts techniques pour résolution.

Le rétablissement de votre service est prévu pour le 22/04/2018 18:00.

Merci de patienter."

 

Voici le message où je suis recondui à chaque fois que je tente de contacter, mon dossier de dépannage, et pas moyen de savoir où ça en est.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Panne totale d'internet par la fibre

bonjour @NathanPatry

 

je ne vvois rien de plus à faire en espérant la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NathanPatry
contributeur occasionnel
503  

Re: Panne totale d'internet par la fibre

Bonjour,

 

J'ai eu un conseiller au téléphone ce matin en passant par la page de mon dossier de dépannage. On m'a dit qu'il s'agissait encore d'un incident général sur la ligne, que celui-ci avait été résolu, et qu'un technicien se déplacerai pour moi Mardi 24 Mai entre 8h et 13h. Je suppose fortement un problème soit avec mon matériel soit avec ma connexion au boitier de l'immeuble car mon voisin n'a eu aucun problème, je le répète.

Je tiens au courant pour la résolution de mon problème et d'où celui-ci provient, avec l'espoir d'aider une autre personne qui sera dans la même galère que moi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Panne totale d'internet par la fibre

bonjour @NathanPatry

 

merci du retour,attendre le technicien et nous tenir au courant,à mon avis ce serait plutot un problème de connection extérieur à ton domicile

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NathanPatry
contributeur occasionnel
489  

Re: Panne totale d'internet par la fibre

Je viens de me rendre compte que je disais Mai au lieu d'Avril durant tout ce temps, désolé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne