- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Vos services voip et internet sont perturbés ou in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange
Bonjour j'ai plus de ligne fibre depuis le 19 avril 2018. J'ai contacter le 3900 le vendredi 20 avril au matin, le SAV mais informer m'envoyer un technicien lundi matin.
Quelques après orange me rappel pour m'informer que la panne est général et donc que le technicien ne se déplacera pas mais que le soucis et connu de leur services..
Sur l'inccident connu d'orange via mon numéro de fixe, j'ai ce message:
Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 26/04/2018 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je trouve ca hallucinent de la pars d'orange.. j'ai du prendre la clé 4g pour continuer à avoir mon internet et encore je suis limité à 10Go offert après je paye..
Je paye un forfait à 65€ par mois, j'ai le service 24H sans internet, donc il devrais me proposer une réparation sous 24/48h maximum.. je suis déjà à 4 jours.
Je suis sur la commune de Rambouillet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Or
bonjour @Jerometcht
du fait que c'est un incident orange qui est en cours avec une date de résolution,on ne peut rien faire de plus,mais lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée quand mème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Or
Merci
C'est la premiere fois que j'ai un soucis comme ca chez orange, mais c'est vraiment désagreable, en plein dans me semaine de vacance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jerometcht
malheureusement cela arrive souvant lorsque l'on en a besoin,ou les weekend ou les boutiques sont fermées
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si tu peux par un autre moyen,pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB résolu.
En faite de compte le technicien est bien passer chez moi, personne m'avais prévenu, heureusement j'étaic hez moi.
La panne conserne 10 appartement de mon immeuble, je suis passer en 1 er (petite joie).
Maintenant me reste plus cas rendre la clè 4G.
C'est là ou on se rend compte de notre dépendance à internet..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jerometcht
merci du retour
pense à faire une réclamation comme dit au dessus
bon après midi