Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange

Jerometcht
contributeur occasionnel
964  

Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange

Bonjour j'ai plus de ligne fibre depuis le 19 avril 2018. J'ai contacter le 3900 le vendredi 20 avril au matin, le SAV mais informer m'envoyer un technicien lundi matin. 

Quelques après orange me rappel pour m'informer que la panne est général et donc que le technicien ne se déplacera pas mais que le soucis et connu de leur services..

Sur l'inccident connu d'orange via mon numéro de fixe, j'ai ce message:

Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 26/04/2018 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je trouve ca hallucinent de la pars d'orange.. j'ai du prendre la clé 4g pour continuer à avoir mon internet et encore je suis limité à 10Go offert après je paye..

Je paye un forfait à 65€ par mois, j'ai le service 24H sans internet, donc il devrais me proposer une réparation sous 24/48h maximum.. je suis déjà à 4 jours.

Je suis sur la commune de Rambouillet.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
958  

Re: Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Or

bonjour @Jerometcht

du fait que c'est un incident orange qui est en cours avec une date de résolution,on ne peut rien faire de plus,mais lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne journée quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerometcht
contributeur occasionnel
954  

Re: Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Or

Merci

C'est la premiere fois que j'ai un soucis comme ca chez orange, mais c'est vraiment désagreable, en plein dans me semaine de vacance 

melet39
Orange Star
Orange Star
945  

re @Jerometcht

malheureusement cela arrive souvant lorsque l'on en a besoin,ou les weekend ou les boutiques sont fermées

bonne journée

jfd3
contributeur
911  

j ai le même problème depuis le 14avril et les mêmes réponses on m'a dit abord dis que ça serai rétabli le 16/04a 18h puis le 21/04 a 17h et maintenant plus de date ? et je ne arrive à joindre personne super orange pour le prix que le on paie je croie que je vais faire comme mes voisins changer de opérateur c est moins cher
melet39
Orange Star
Orange Star
899  

@jfd3

si tu peux par un autre moyen,pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

cdt

Jerometcht
contributeur occasionnel
883  

PB résolu.

En faite de compte le technicien est bien passer chez moi, personne m'avais prévenu, heureusement j'étaic hez moi.

La panne conserne 10 appartement de mon immeuble, je suis passer en 1 er (petite joie).

Maintenant me reste plus cas rendre la clè 4G.

C'est là ou on se rend compte de notre dépendance à internet.. 

melet39
Orange Star
Orange Star
879  

bonjour @Jerometcht

merci du retour

pense à faire une réclamation comme dit au dessus

bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777195 membres inscrits 🧡

1047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne