Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale fibre : lien optique non connecté

hihoo
contributeur
1 317  

Panne totale fibre : lien optique non connecté

Bonsoir,

 

Je vous écris car depuis vendredi 13 septembre je n'ai plus internet ni TV ni fixe pour cause de lien optique non connecté. 

Je n'ai touché à rien c'est venu comme ça. J'ai essayé de nombreux reboot du décodeur et Livebox en vain.

 

Je sais qu'il y a quelques emménagements dans ma résidence en ce moment. 

 

Que puis je faire? Car 3 jours sans rien déja ça commence vraiment à être long.

 

Merci par avance

 

 


Solutions approuvées
hihoo
contributeur
1 252  

Re: Panne totale fibre : lien optique non connecté

Bonsoir,

Jyjo29 merci pour votre réponse. Ayant un emploi du temps chargé, ne pouvant faire autrement et l'amplitude horaire des techniciens étant plus que vaste j'ai pris rdv pour samedi après-midi à défaut. J'avais peur de devoir payer des frais sans n'avoir rien changé mais cinéphile que je suis d'ici à samedi rhaaaaaaaaaa que ça va être long!

 

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rassurante (même si c'est peut-être un écrasement de ligne au profit de mon nouveau voisin ce qui ferait rager de le savoir)

 

Bonne soirée à tous,

 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: Panne totale fibre : lien optique non connecté

Bonjour @hihoo 

lien optique non connecté.= problème extérieur ...ligne coupée, arrachée...

Seul le 3900 peut vous aider

hihoo
contributeur
1 253  

Re: Panne totale fibre : lien optique non connecté

Bonsoir,

Jyjo29 merci pour votre réponse. Ayant un emploi du temps chargé, ne pouvant faire autrement et l'amplitude horaire des techniciens étant plus que vaste j'ai pris rdv pour samedi après-midi à défaut. J'avais peur de devoir payer des frais sans n'avoir rien changé mais cinéphile que je suis d'ici à samedi rhaaaaaaaaaa que ça va être long!

 

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rassurante (même si c'est peut-être un écrasement de ligne au profit de mon nouveau voisin ce qui ferait rager de le savoir)

 

Bonne soirée à tous,

 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754914 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne