- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne totale fibre : lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale fibre : lien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vous écris car depuis vendredi 13 septembre je n'ai plus internet ni TV ni fixe pour cause de lien optique non connecté.
Je n'ai touché à rien c'est venu comme ça. J'ai essayé de nombreux reboot du décodeur et Livebox en vain.
Je sais qu'il y a quelques emménagements dans ma résidence en ce moment.
Que puis je faire? Car 3 jours sans rien déja ça commence vraiment à être long.
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Jyjo29 merci pour votre réponse. Ayant un emploi du temps chargé, ne pouvant faire autrement et l'amplitude horaire des techniciens étant plus que vaste j'ai pris rdv pour samedi après-midi à défaut. J'avais peur de devoir payer des frais sans n'avoir rien changé mais cinéphile que je suis d'ici à samedi rhaaaaaaaaaa que ça va être long!
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rassurante (même si c'est peut-être un écrasement de ligne au profit de mon nouveau voisin ce qui ferait rager de le savoir)
Bonne soirée à tous,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale fibre : lien optique non connecté
Bonjour @hihoo
lien optique non connecté.= problème extérieur ...ligne coupée, arrachée...
Seul le 3900 peut vous aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Jyjo29 merci pour votre réponse. Ayant un emploi du temps chargé, ne pouvant faire autrement et l'amplitude horaire des techniciens étant plus que vaste j'ai pris rdv pour samedi après-midi à défaut. J'avais peur de devoir payer des frais sans n'avoir rien changé mais cinéphile que je suis d'ici à samedi rhaaaaaaaaaa que ça va être long!
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rassurante (même si c'est peut-être un écrasement de ligne au profit de mon nouveau voisin ce qui ferait rager de le savoir)
Bonne soirée à tous,
Cordialement