- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne totale internet
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale internet
Bonjour, suite à des travaux dans ma rue, je subit une coupure internet depuis 1 semaine. Le problème est connu par Orange et le rétablissement était prévu pour samedi soir. Bien sûr, rien n'a été fait et je n'ai aucune nouvelles à part qu' une nouvelle date de rétablissement est en cours et que ceci est dû à des faits indépendants de la volonté d'orange. Avoir le service client par chat, téléphone...est un chemin de croix et je tombe sur des personnes qui en savent autant que moi quand au rétablissement de ma ligne. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je commence à en avoir ras le bol de ne pas être informé au vu du prix que je paye chaque mois depuis des années. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
bonsoir @poussinovski
seul le service client pourrait t'en dire plus et si tu ne l'as pas fais profite en pour demander le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
pour recharger du data tu passe en boutique,ils doivent te le recharger gratuitement jusqu'à la résolution du problème
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
bonjour @poussinovski
de rien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
le dégrèvement sur facture promis suite aux pannes de tout le quartier n est pas affiché sur ma dernière facture, une fois de plus orange lance des promesses qu'il ne tient pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
bonjour @pit41
le problème a été résolu à quelle date ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
Bonjour @pit41
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.
Mattheu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
bonjour @pit41
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt