Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

M83
contributeur
1 101  

Panne

Le message suivant « Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.«  concerne quel lieu géographique ?? Je n’ai plus d’interne Depuis ce matin et je dois travailler. J’ai passé plus d’une cinquantaine d’appel qui raccroche lorsque je dois être mis en relation avec un conseillé compte tenu du nombre trop nombreux d’appel!!! C’est comme les lits d’hôpital, il font peut être prévoir les moments de surchauffe  !! Pouvez vous au moins m’envoyer un mail : panne réseau ou livebox défectueuse à changer avec un numéro qui me permettra d’aller en boutique!

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 096  

Re: Panne

@M83 

cela concerne une bonne partie de la France,un changement de livebox n'y fera rien,patience

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Longhorn
contributeur
1 064  

Hello,

D'après le technicien que j'ai eu, 80 000 box impactées, il y a un problème dans le renouvellement du bail DHCP de leur côté, et ce n'est pas lié à une zone géographique.

En effet, dans ma Box, l'adresse IPv4 et les routes ne sont pas descendues. En IPv6, adresse descendue, mais pas de route.

Ca serait rétabli en fin de journée.

Trekju
contributeur
1 050  

Bonjour je suis aussi depuis ce matin dans cet panne a Roquevaire 13, reboot ..

Appel aux 3900 me dit bientôt ce sera rétabli...

M83
contributeur
1 006  

Merci, je vais me calmer c’est plus facile lorsqu’on a une explication !

melet39
Orange Star
Orange Star
975  

bonjour @M83 

ça commence à être résolu par endroit

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plus-de-connexion-internet-ni-de-tv/m-p/2345732#M282641

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

3558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne