- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Le message suivant « Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.« concerne quel lieu géographique ?? Je n’ai plus d’interne Depuis ce matin et je dois travailler. J’ai passé plus d’une cinquantaine d’appel qui raccroche lorsque je dois être mis en relation avec un conseillé compte tenu du nombre trop nombreux d’appel!!! C’est comme les lits d’hôpital, il font peut être prévoir les moments de surchauffe !! Pouvez vous au moins m’envoyer un mail : panne réseau ou livebox défectueuse à changer avec un numéro qui me permettra d’aller en boutique!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
cela concerne une bonne partie de la France,un changement de livebox n'y fera rien,patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
D'après le technicien que j'ai eu, 80 000 box impactées, il y a un problème dans le renouvellement du bail DHCP de leur côté, et ce n'est pas lié à une zone géographique.
En effet, dans ma Box, l'adresse IPv4 et les routes ne sont pas descendues. En IPv6, adresse descendue, mais pas de route.
Ca serait rétabli en fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis aussi depuis ce matin dans cet panne a Roquevaire 13, reboot ..
Appel aux 3900 me dit bientôt ce sera rétabli...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vais me calmer c’est plus facile lorsqu’on a une explication !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @M83
ça commence à être résolu par endroit
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plus-de-connexion-internet-ni-de-tv/m-p/2345732#M282641