- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Bonjour, cela fait trois mois depuis la tempête CIARA de début novembre que je suis en panne de connexion, les fils cuivres ont été arrchées et sont à terre, je ne suis pas le seul dans ma commune du Finistère , plusieurs dizaines de "foyers" et aucun dépannage ne se fait malgré toutes les promessess faites depuis des mois, alors ma question est simple combien sommes nous dans le départements bretons que la société ORANGE ne sait pas ou ne veut plus "dépanner"? Inutile de vous dire que les abonnés à l'abandon sont dans des "zones blanches". Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Ils ont essayé sans succès.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Salut @jm29300
Voir ce fil :
De même que tu avais posté ici :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9pannage-Orange/m-p/3076968
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Le dépannage a eu lieu après près de 5 mois de coupure de l'ensemle puisque je suis en zone blanche. C'est peut être le constat d'huissier qui a débloqué la situation. Reste que sur 5 mois de coupure, on m'a octroyé royalement 100 euros de remboursement sur un abonnement mensuel de 70 euros et on vient de me téléphoner pour ajouter 100 euros de remise ce qui ferait 200 euros pour un prélevement total de 350 euros durant la période. Le compte n'y est pas. Reste de porter l'affaire devant un tribunal de proximité et c'est bien ce que je vais faire. Cela traie de la plupart des litiges civils comme les travaux non conformes ou un service contractuel non rempli comme le contrat Orange pour le service ADSL comprennat le téléphone, internet et la box TV Orange.
Voilà la solution. Merci pour ceux qui m'ont répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @jm29300,
Je viens de lire avec la plus grande attention les différents messages que vous avez pris le temps d'écrire sur notre forum.
Je comprends en effet votre sentiment d'être injustement compensé face à cette indisponibilité de services liée à la tempête Ciaran.
Je vous propose dès lors de faire le point ensemble en privé avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en cliquant sur ce bouton :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !