Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

jm29300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
321  

Panne

Bonjour, cela fait trois mois depuis la tempête CIARA de début novembre que je  suis en panne de connexion, les fils cuivres ont été arrchées et sont à terre, je ne suis pas le seul dans ma commune du Finistère , plusieurs dizaines de "foyers" et aucun dépannage ne se fait malgré toutes les promessess faites depuis des mois, alors ma question est simple combien sommes nous dans le départements bretons que la société ORANGE ne sait pas ou ne veut plus "dépanner"? Inutile de vous dire que les abonnés à l'abandon sont dans des "zones blanches". Merci pour vos réponses.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Panne

Salut @jm29300 

 

Côté élus locaux ils ne peuvent pas mettre la pression ?

 

 

jm29300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
233  

Re: Panne

Ils ont essayé sans succès. 

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
210  
jm29300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
157  

Re: Panne

Le dépannage a eu lieu après près de 5 mois de coupure de l'ensemle puisque je suis en zone blanche. C'est peut être le constat d'huissier qui a débloqué la situation. Reste que sur 5 mois de coupure, on m'a octroyé royalement 100 euros de remboursement sur un abonnement mensuel de 70 euros et on vient de me téléphoner pour ajouter 100 euros de remise ce qui ferait 200 euros pour un prélevement total de 350 euros durant la période. Le compte n'y est pas. Reste de porter l'affaire devant un tribunal de proximité et c'est bien ce que je vais faire. Cela traie de la plupart des litiges civils comme les travaux non conformes ou un service contractuel non rempli comme le contrat Orange pour le service ADSL comprennat le téléphone, internet et la box TV Orange. 

Voilà la solution. Merci pour ceux qui m'ont répondu. 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
131  

Re: Panne

Bonjour @jm29300,

Je viens de lire avec la plus grande attention les différents messages que vous avez pris le temps d'écrire sur notre forum.

Je comprends en effet votre sentiment d'être injustement compensé face à cette indisponibilité de services liée à la tempête Ciaran.

Je vous propose dès lors de faire le point ensemble en privé avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en cliquant sur ce bouton :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766180 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne