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Posté le
27-07-2017
9h38
501  
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Panne
Je suis très très remonté envers Orange, ça fait plusieurs mois que ma ligne est défaillante.
C'est juste insupportable, pas d'Internet ni de TV pendant 2 heures puis ça remarche 20 Minutes et ça repart en panne 1h ...
3 fois le même technicien qui vient essayer de réparer mais impuissant pour résoudre le problème, la quatrième fois il n'est pas venu (il m'avait prévenu).
Ensuite Enfin orange se réveil et tente de résoudre le problème avec des techniciens de niveau 2 ... 3 rdv pris et 3 fois personne n'est venu.
Pour éviter de poser des demi journées de travail ça serait préférable de prévenir qu'il ne passeront pas à la maison ...
Maintenant ça fait plus d'1 mois que l'intervention sur la ligne est reportée sans cesse.
Inadmissible de la part d'Orange, peut-être que l'intervention est trop onéreuse? Du coup les rdv sont repoussés à chaque fois?
Si quelqu'un "de compétent " du service technique pouvait me rappeler afin d'éclaircir ce qu'il se passe sur ligne ???
N'étant pas expert je vais transmettre mon dossier aux associations de consommateurs !!
C'est juste insupportable, pas d'Internet ni de TV pendant 2 heures puis ça remarche 20 Minutes et ça repart en panne 1h ...
3 fois le même technicien qui vient essayer de réparer mais impuissant pour résoudre le problème, la quatrième fois il n'est pas venu (il m'avait prévenu).
Ensuite Enfin orange se réveil et tente de résoudre le problème avec des techniciens de niveau 2 ... 3 rdv pris et 3 fois personne n'est venu.
Pour éviter de poser des demi journées de travail ça serait préférable de prévenir qu'il ne passeront pas à la maison ...
Maintenant ça fait plus d'1 mois que l'intervention sur la ligne est reportée sans cesse.
Inadmissible de la part d'Orange, peut-être que l'intervention est trop onéreuse? Du coup les rdv sont repoussés à chaque fois?
Si quelqu'un "de compétent " du service technique pouvait me rappeler afin d'éclaircir ce qu'il se passe sur ligne ???
N'étant pas expert je vais transmettre mon dossier aux associations de consommateurs !!
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-07-2017
16h12
461  
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Re : Panne
Bonjour Mat884
Merci de nous communiquer en message privé le numéro de ligne concernée afin de pouvoir accéder à votre dossier.
Agnesb
Posté le
02-08-2017
13h34
426  
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Re : Pb ligne
Bonjour @Mat884
Vous nous avez communiqué vos coordonnées demandées le 27 juillet hier et entre temps vous avez contacté le service client qui a pris en charge votre demande et relancé les services techniques.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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