- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'identifiants à l'installation de la liv...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'identifiants à l'installation de la livebox 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2017
13h19
1 314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis récemment passée de sfr à Orange (28/07). La portabilité de mon numéro mobile étant faite hier, sfr a arrêté la connexion internet également. J'ai donc regardé le suivi commande qui indiquait et qui indique toujours d'ailleurs que c'est en cours d'activation.
J'ai donc commencé tous les branchements de la livebox, mais je n'ai jamais reçu le sms d'installation. J'ai donc connecté mon ordinateur via Ethernet, et là quand je rentre les identifiants de connexion, ils sont erronés.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si cela vient du fait qu'il est trop tôt pour faire l'installation ou si le pb vient d'orange avec les identifiants? Merci
Je suis récemment passée de sfr à Orange (28/07). La portabilité de mon numéro mobile étant faite hier, sfr a arrêté la connexion internet également. J'ai donc regardé le suivi commande qui indiquait et qui indique toujours d'ailleurs que c'est en cours d'activation.
J'ai donc commencé tous les branchements de la livebox, mais je n'ai jamais reçu le sms d'installation. J'ai donc connecté mon ordinateur via Ethernet, et là quand je rentre les identifiants de connexion, ils sont erronés.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si cela vient du fait qu'il est trop tôt pour faire l'installation ou si le pb vient d'orange avec les identifiants? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
02-08-2017
14h08
1 294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-08-2017
14h08
1 295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre connexion n' est sans doute pas activée.