Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

Nautil84
contributeur
247  

Panne

Bonjour, ça fait 10 jours que je suis en panne avec ma live box. J'ai signalé à orange ma panne. J'ai un message sur mon portable qui me dit que leur service ne peuvent pas me dire quand les choses seront règles mais sans explications aucune. Comment puis je faire pour avoir un interlocuteur réel et non plus ces plateaux de réponses pré enregistrés ? Je pète un peu les plombs... Merci

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: Panne

bonjour @Nautil84 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re : Panne

Bonjour @Nautil84 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
183  

Re: Re : Panne

bonjour @Nautil84 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne