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Panne
Bonjour, ça fait 10 jours que je suis en panne avec ma live box. J'ai signalé à orange ma panne. J'ai un message sur mon portable qui me dit que leur service ne peuvent pas me dire quand les choses seront règles mais sans explications aucune. Comment puis je faire pour avoir un interlocuteur réel et non plus ces plateaux de réponses pré enregistrés ? Je pète un peu les plombs... Merci
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Re: Panne
bonjour @Nautil84
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Panne
Bonjour @Nautil84
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne
bonjour @Nautil84
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt