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Panne
Bonjour. Vous est-il déjà arrivé d'être en panne de connexion pendant 5 semaines? Sans savoir exactement pourquoi? C'est ce qui m'arrive en ce moment. Et je suis obligé de subir .
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Re: Panne
Bonjour @mariejeanne1042
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne
Merci. J'espère que vous en saurez plus que moi.
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Re: Panne
avec le long week-end je ne pense pas que tu ais des nouvelles avant mardi
cdt
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Re: Panne
Bonjour @mariejeanne1042,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète, numéro de contact mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne
Je vous remercie pour vos coordonnées.
D'après les dernières informations présentes dans le dossier, cet incident qui impacte plusieurs clients fait suite à des actes de vandalisme sur un de nos équipements.
Les services techniques nous communiquent en effet une date prévisionnelle de réparation définitive au 08 juin.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Je viens vers vous en message privé pour la suite.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Bonjour @mariejeanne1042
💡 Depuis le 01/06/2023 votre LiveBox est active sur le réseau.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, belle journée à vous 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Un technicien s'est déplacé à mon domicile jeudi après-midi 1er juin. Et a procédé à la réparation nécessaire dans l'armoire située sur le palier. Depuis tout fonctionne. Merci
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Re: Panne
Bonjour je suis en panne d'internet depuis 1 mois et je ne sais même pas quand cela va être réparé pouvez vous m'aider j'en peux plus merci d'avance
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Re: Panne
Bonjour @Christophe30320
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt