- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse
Bonjour @serge-91,
Je prends connaissance de votre message.
J'ai conscience que
ce parcours est compliqué à vivre pour vous et nous (Orange/Sosh) n'avons aucun
intérêt à faire prolonger la durée de votre panne, bien au contraire.
Souhaitez-vous continuer de communiquer avec la Communauté ?
Un message privé, vous sera envoyé en parallèle.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Je comprends que cela n'est pas dans votre intérêt mais je trouve anormal qu'une panne dure plus d'un mois et on a aucune nouvelle même pas quand cela va être réparé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour @Christophe30320
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Bonjour @Christophe30320,
Je vous rassure, vous pouvez communiquer en toute sécurité vos coordonnées, mais uniquement en message privé afin que celles-ci ne soient pas visibles sur le forum.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller qui est salarié orange pour avoir de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Je comprends sincèrement votre mécontentement et votre impatience à retrouver l'ensemble de vos services.
Malgré plusieurs relances, vous ne nous avez toujours pas communiqué vos coordonnées afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Christophe30320
si tu veux des nouvelles il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
J'ai été contacté par Orange' c'est toujours la même chose' désolé et des excuses', mais pas de solution et comme d'habitude on va me rappel dans 7 jours, je pense que çà va être pareil.
Pour info, 4 mois sans service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
- « Précédent
- Suivant »