Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re : Réponse

Bonjour @serge-91,


Je prends connaissance de votre message.


J'ai conscience que ce parcours est compliqué à vivre pour vous et nous (Orange/Sosh) n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre panne, bien au contraire.


Souhaitez-vous continuer de communiquer avec la Communauté ?


Un message privé, vous sera envoyé en parallèle.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Christophe30320
contributeur
380  

Re: Re : Réponse

Je comprends que cela n'est pas dans votre intérêt mais je trouve anormal qu'une panne dure plus d'un mois et on a aucune nouvelle même pas quand cela va être réparé 

melet39
Orange Star
Orange Star
366  

Re: Re : Réponse

Bonjour @Christophe30320 

 

avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re : Panne

Bonjour @Christophe30320,


Je vous rassure, vous pouvez communiquer en toute sécurité vos coordonnées, mais uniquement en message privé afin que celles-ci ne soient pas visibles sur le forum.

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
323  

Re: Re : Panne

re @Christophe30320 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller qui est salarié orange pour avoir de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re : Panne internet

Je comprends sincèrement votre mécontentement et votre impatience à retrouver l'ensemble de vos services.

Malgré plusieurs relances, vous ne nous avez toujours pas communiqué vos coordonnées afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
271  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Christophe30320 

 

si tu veux des nouvelles il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
serge-91
contributeur occasionnel
234  

Re: Re : Réponse

J'ai été contacté par Orange' c'est toujours la même chose' désolé et des excuses', mais pas de solution et comme d'habitude on va me rappel dans 7 jours, je pense que çà va être pareil.

Pour info, 4 mois sans service. 

melet39
Orange Star
Orange Star
222  

Re: Re : Réponse

Bonjour @serge-91 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julia_P  suite à ton message pour en savoir plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784671 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne