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Re: Panne
Bonjour @Christophe30320,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Bonjour @mariejeanne1042
merci du retour enfin positif
Bonne soirée
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Re: Panne
Bonsoir @mariejeanne1042
👍 Je suis ravi que vos services fonctionnent à nouveau.
Nous restons disponibles 🤝.
Belle soirée à vous. ✨
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Bonjour,
Moi ça fait trois moi' que j'attends et je ne c'est comment faire, tous les messages : on s'occupe de vous et on s'excuse c'est tout
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Re: Panne
Bonjour @serge-91
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller dans ton fil initial ?
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Re-Panne/m-p/2957934
cdt
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Re: Panne
J'ai tout fait depuis le 12 mars , 3900 au moins 20 appel sans vraiment avoir des réponses constructives le web des excuses on s'occupe de vous.
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Re: Panne
Votre citation est bien mais avec orange , c'est le pot de fer contre le pot de terre.Je pense que orange fait tout pour perdre des clients, au point où j'en suis j'ai tout envoyé mes réponses de mes messages a Que choisir et une émission sur M6
Bonne soirée
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Re: Panne
Bonsoir @serge-91
merci de ton retour si tu as envoyé tes infos au webconseiller,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
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Re: Panne
Bonjour @serge-91,
Je suis sincèrement navré des difficultés que vous rencontrez.
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas communiqué vos coordonnées suite au message de ma collègue le 30/05/2023.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
re @serge-91
apparemment tu n'aurais pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller fais le pour avoir de l'aide
cdt