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Bonjour, depuis plusieurs mois mon réseau fibre tombe en panne sans arrêt, actuellement tout les 3 ou 4 jours...
A chaque fois la même chose...nos techniciens font le nécessaire... seulement quelques jours après de nouveau plus d'internet.
Client depuis au moins 30 ans je n'ai jamais eu autant de problèmes et je suis extrêmement mécontent.
Si Orange n'est pas capable de résoudre ce problème une fois pour toute je vais changer de fournisseur car j'estime que pour un abonnement à plus de 50 € mensuel avoir droit à un service de qualité...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Olivier159,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que vos services ont été impactés par différents incidents collectifs sur le réseau 👈🏼 fibre.
💡 Votre Livebox apparaît connectée depuis hier.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pannes a répétition
Salut @Olivier159
Prend une fois contact avec le service réclamation il feront éventuellement un geste .
Maintenant si tu crois que chez les autres opérateurs il y a pas se genre de souci, la !!!
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Re : Pannes a répétition
Bonjour @Olivier159,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Olivier159,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que vos services ont été impactés par différents incidents collectifs sur le réseau 👈🏼 fibre.
💡 Votre Livebox apparaît connectée depuis hier.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
Kévin
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Re: Re : Réponse à votre demande.
Effectivement cela refonctionne depuis cette nuit mais si c'est comme d'habitude depuis quelques mois cela va retomber en panne d'ici quelques jours...
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Re: Re : Réponse à votre demande.
Bonjour @Olivier159,
🤝 Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous à la fin de la semaine prochaine, ici même, afin de faire le point.
💡 N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous rencontrez de nouvelles difficultés avec votre connexion.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre demande.
Bonjour.
Je vous remercie pour votre suivi.
Excellent weekend.
Cordialement.
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Re: Re : Réponse à votre demande.
Bonjour @Olivier159,
Je reviens vers vous comme convenu.
👉 Avez-vous rencontré des difficultés avec votre connexion internet cette semaine ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre demande.
Bonjour, je vous remercie pour votre suivi.
Je n'ai pas eu de coupure cette semaine.
En souhaitant que cela dure...
Cordialement.
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Re: Re : Réponse à votre demande.
@Olivier159,
C'est moi qui vous remercie.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez le besoin.😊
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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