Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!

Kty3014
contributeur
2 199  

Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!

Après 5 interventions de techniciens, la live box toujours en panne "pas de réseau orange détecté", message de la live box, donc pas de tél, pas de tél en plus. Par contre les prélèvements bancaires , eux se font sans problèmes! Je suis à bout de tout cela , pas d'explications, rien! Aidez moi s'il vous plait, je suis en télé-travail , c'est juste insupportable.


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 196  

Re : Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!

Bonjour @Kty3014 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 197  

Re : Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!

Bonjour @Kty3014 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 178  

Re : Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!

Merci de votre retour @Kty3014 


J'ai pris connaissance de votre dossier et votre intervention est toujours en cours.Le technicien me précise que celle-ci est reporté au 26/06 et il vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kty3014
contributeur
2 164  

Re: Re : Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!

Oui effectivement le technicien doit revenir demain matin , il devait venir ce matin entre 8h et 13 heures, donc j'attends! puis à 14 heures j'appelle la société , on me dit qu'il va venir dans l'aprés midi, j'attends......... Je reçois un appel de la dite société à 16h10 pour me dire que l'intervention se fera demain à partir de 8 heures. Non mais , je que ça à faire moi, attendre, attendre, si demain mon problème n'est pas résolu, je quitte Orange chez qui j'ai tout mes abonnements depuis plus de 20 ans!

Payer pour que rien ne fonctionne, autant tout arrêter. En tous cas merci de votre intervention!

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 148  

Re: Re : Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!

Re bonjour @Kty3014 


Merci de votre retour.

N'hésitez pas à me faire un retour lorsque cette intervention sera réalisée. Une fois vos services rétablis, je vous attribuerai un geste commercial. J'attends de vos nouvelles.

Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrick-23b
contributeur occasionnel
2 147  

Re: Re : Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!

Nous avons également ce problème depuis 1 semaine , coupure sur coupure, tel, internet, tv toutes les 15 minutes

debit réalisé sur speedtest montre des variations de 13 à 1 mb/S

quand j'effectue le test réseau via my livebox me donne réseau normal ,pas de panne détectée ??????

Des techniciens ont travaillé sur la ligne extérieur cette semaine,peut etre la cause , on ne sait plus quoi faire???

 

SVP de l'aide

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 075  

Re : coupure intempestif


Bonjour @Patrick-23b 


Je fais suite à votre message privé.


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 046  

Re : Cupure intempestif livebox

Bonjour @Patrick-23b 


Merci de votre retour.

je fais suite à vos échanges avec mon collègue @Nicolas_M et je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Jeudi 02/02 dans la matinée. Une fois l'intervention terminée, tenez nous informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kty3014
contributeur
2 019  

Re: Re : Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!

Un nouveau technicien est passé hier,il a pris le temps de tout vérifier,à l 'interieur comme à l 'exterieur, la panne venait bien de l'extérieur : un câble coupé par un autre technicien, incroyable!!!  6 interventions, des heures sur le echat à expliquer et reexpliquer encore et encore. Depuis hier tout fonctionne normalement, (j'espère que ça va durer) en tous cas merci à ce jeune homme pour son professionnalisme! Maintenant j'attends de la part du service commercial d'Orange un geste conséquent à tous ces ennuis, pas de tél,pas d'internet,pas de télévision mais des factures  de 55 € à régler .

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 015  

Re: Re : Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!

Bonjour @Kty3014 


Merci de votre retour positif.

Suite à votre désagrément, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service dédié, pour l’attribution d'un geste commercial.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne