- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pannes perpétuelles internet ,5 interventions tech...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après 5 interventions de techniciens, la live box toujours en panne "pas de réseau orange détecté", message de la live box, donc pas de tél, pas de tél en plus. Par contre les prélèvements bancaires , eux se font sans problèmes! Je suis à bout de tout cela , pas d'explications, rien! Aidez moi s'il vous plait, je suis en télé-travail , c'est juste insupportable.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kty3014
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kty3014
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!
Merci de votre retour @Kty3014
J'ai pris connaissance de votre dossier et votre intervention est toujours en cours.Le technicien me précise que celle-ci est reporté au 26/06 et il vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!
Oui effectivement le technicien doit revenir demain matin , il devait venir ce matin entre 8h et 13 heures, donc j'attends! puis à 14 heures j'appelle la société , on me dit qu'il va venir dans l'aprés midi, j'attends......... Je reçois un appel de la dite société à 16h10 pour me dire que l'intervention se fera demain à partir de 8 heures. Non mais , je que ça à faire moi, attendre, attendre, si demain mon problème n'est pas résolu, je quitte Orange chez qui j'ai tout mes abonnements depuis plus de 20 ans!
Payer pour que rien ne fonctionne, autant tout arrêter. En tous cas merci de votre intervention!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!
Re bonjour @Kty3014
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à me faire un retour lorsque cette intervention sera réalisée. Une fois vos services rétablis, je vous attribuerai un geste commercial. J'attends de vos nouvelles.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!
Nous avons également ce problème depuis 1 semaine , coupure sur coupure, tel, internet, tv toutes les 15 minutes
debit réalisé sur speedtest montre des variations de 13 à 1 mb/S
quand j'effectue le test réseau via my livebox me donne réseau normal ,pas de panne détectée ??????
Des techniciens ont travaillé sur la ligne extérieur cette semaine,peut etre la cause , on ne sait plus quoi faire???
SVP de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure intempestif
Bonjour @Patrick-23b
Je fais suite à votre message privé.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cupure intempestif livebox
Bonjour @Patrick-23b
Merci de votre retour.
je fais suite à vos échanges avec mon collègue @Nicolas_M et je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Jeudi 02/02 dans la matinée. Une fois l'intervention terminée, tenez nous informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!
Un nouveau technicien est passé hier,il a pris le temps de tout vérifier,à l 'interieur comme à l 'exterieur, la panne venait bien de l'extérieur : un câble coupé par un autre technicien, incroyable!!! 6 interventions, des heures sur le echat à expliquer et reexpliquer encore et encore. Depuis hier tout fonctionne normalement, (j'espère que ça va durer) en tous cas merci à ce jeune homme pour son professionnalisme! Maintenant j'attends de la part du service commercial d'Orange un geste conséquent à tous ces ennuis, pas de tél,pas d'internet,pas de télévision mais des factures de 55 € à régler .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes perpétuelles internet ,5 interventions techniciens, tjrs en panne, je suis colère!
Bonjour @Kty3014
Merci de votre retour positif.
Suite à votre désagrément, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service dédié, pour l’attribution d'un geste commercial.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !