Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Paramétrage de la box en deplacement

Do5
contributeur occasionnel
952  

Paramétrage de la box en deplacement

Je vais chez ma mère donc je vais parametrer mon ordi avec sa box quand je reviendrai chez moi ma box va t elle reconnaître mon ordi ou va t il falloir que je remettre le code box ?

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re : Paramétrage de la box en deplacement

Bonjour Do5

 

Si tu parles du Wifi, il n'y aura rien à faire au retour.

De même si après t'être connecté chez ta mère et si tu as coché la case "Connexion automatique", ton ordi va mémoriser "sa box" et à chaque fois que tu retournera chez elle ta connexion sera automatique.

 

N'oublie pas que si c'est une box Orange et que ton PC est sous Windows (Vista ou plus récent), tu n'as pas besoin de saisir la clé, il suffit d'utiliser le mode "Wifi facile". C'est plus rapide et zéro risque d'erreur !

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re : Paramétrage de la box en deplacement

salut @Do5

 

il n'y a rien à paramétrer de particulier

 

en ethernetn tu te branches, ça marche, et en wifi, tu choisis sa box dans la liste des réseaux disponible, tu tapes la cél wifi et c'est tou

 

de retour chez toi, en ethernet, pareil, tu branches et ça marche, en wifi il te suffira de choisir ta box, elle te "reconnaitra"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re : Paramétrage de la box en deplacement

Bonjour Do5

 

Si tu parles du Wifi, il n'y aura rien à faire au retour.

De même si après t'être connecté chez ta mère et si tu as coché la case "Connexion automatique", ton ordi va mémoriser "sa box" et à chaque fois que tu retournera chez elle ta connexion sera automatique.

 

N'oublie pas que si c'est une box Orange et que ton PC est sous Windows (Vista ou plus récent), tu n'as pas besoin de saisir la clé, il suffit d'utiliser le mode "Wifi facile". C'est plus rapide et zéro risque d'erreur !

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne