- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Paramétrer le wifi pour console Switch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamétrer le wifi pour console Switch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voudrais limiter le temps de connexion wifi sur la console Switch de mon fils mais elle n'apparaît pas dans les équipements connectés. Et pourtant il a le wifi depuis ma box!
En ouvrant le compte administrateur je vois les autres équipements connectés, que ce soit en wifi ou en éthernet.
Pour info, j'ai la livebox play fibre.
Merci pour votre réponse!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Minouche55,
Je comprends votre réticence à communiquer des informations personnelles. Sachez que nous protégeons ces informations et qu'elles nous sont indispensables pour accéder à votre dossier en toute sécurité.
Si vous changez d'avis, nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramétrer le wifi pour console Switch
Bonjour @Minouche55
Les Livebox ne sont pas toujours explicites avec les noms de appareils connectés que ce soit en WIFI ou en Ethernet.
La Switch possède peut être un nom bizarre essaies de la repérer.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramétrer le wifi pour console Switch
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai pu repérer tous mes appareils dans les noms proposés (j'ai coupé le wifi sur les téléphones et ordis de mes enfants ils n'ont pas aimé et du coup j'ai su quoi correspondait à quel nom ) mais pas la Switch.
J'ai voulu aller dans "ajouter un équipement", mais le choix étant entre "PC", "Téléphone" et "Tablette", j'ai laissé tomber.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramétrer le wifi pour console Switch
Bizarre quand même, on sait que cet écran est souvent buggué mais de la à ne pas afficher un équipement connecté, bizarre !!!.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramétrer le wifi pour console Switch
Bonjour @Minouche55,
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour la limitation Wi-Fi de la console switch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramétrer le wifi pour console Switch
Bonjour,
Bon, j'ai fini par la trouver, je l'ai renommée et hop, de nouveau disparue!
En fait, sur l'appli ça buggue beaucoup je trouve!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramétrer le wifi pour console Switch
Désolée, je ne communique pas d'infos, même pas ma pointure ou la couleur de mes yeux, même par MP...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramétrer le wifi pour console Switch
Bonjour @Minouche55
En ce qui concerne @Valentin__B c'est réellement un Webconseiller de chez Orange, tu peux donc y aller sans crainte, maintenant je comprend ta réticence on trouve de tout sur le NET !!!
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Minouche55,
Je comprends votre réticence à communiquer des informations personnelles. Sachez que nous protégeons ces informations et qu'elles nous sont indispensables pour accéder à votre dossier en toute sécurité.
Si vous changez d'avis, nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !