- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Parler avec un conseiller pour obtenir de l'aide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParler avec un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parler avec un conseiller
Bonjour
C'est facile.
Appelle le 3900 , c'est gratuit depuis une ligne fixe Orange.
Pour contacter Orange suit cette page.
Prévois d'être bien installé avant d'appeler, l'attente peut être longue de 1 à 2 minutes jusqu'à 20 minutes et plus.
Un livre, un mot croisé, sudoku, ... ça évite de stresser en attendant un correspondant.
Garde sous la main de quoi écrire.
J'ai déplacé ton post pour qu'il soit plus "visible"
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parler avec un conseiller
soissons le 30/01/2017
bonjour , Monsieur je vous envois se mesage pour vous dire quie se net pas lapene que un thenisien vienne au ** *** **** car je suis aller a orange a soissons samedi et il mon changer la boxe de mon ordinateur , donc tout remache corectement
Cordialement
**** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Parler avec un conseiller
j ai un souci avec ma facyure je demande un conceiller qui me rapel merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Parler avec un conseiller
Bonjour à toi aussi (sur un forum, c'est comme dans la vraie vie, la politesse est la règle et cela passe souvent par un bonjour)
Ensuite,, ici c'est un forum d'entraide (certes sur le site d'Orange, mais rien de plus), donc ta demande ne sera prise en compte pas personne.
Deux choix :
>> Appeller le 3900
>> ou exposer ici ton probleme afin que l'on puisse t'aider.
Et puis, il est plus judicieux de créer ton propre fil (avec un titre explicite) afin que l'on puisse t'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Parler avec un conseiller
Depuis quelques temps je n'accède plus à mes services internet sur mon téléphone huawei en dehors de mon domicile alors que cela fonctionnait très bien avant la reinitialisation automatique du téléphone hors il me faut ce service lorsque je suis absente pour consulter mes comptes et toute autre opération qu'y as t'il lieu de faire pour bénéficier de nouveau de ce service. Avec mes remerciement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Parler avec un conseiller
J,attente pour 45 minutes pour parler avec votre conseiller , Laura. Elle coupe l'appel apres 3minutes avant elle ne discuite pas le problem avec le mobie Galaxy S7. J C King
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Parler avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parler avec un conseiller pour obtenir de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parler avec un conseiller pour obtenir de l'aide
Bonjour @Sophie102
Avez-vous tenté de réinitialiser le mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !