- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Partage de la connexxion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de la connexxion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que ce problème à déjà été soulevé mais je n'ai pas trouvé de réponse alors je repose la question.
Est-il possible de contrôler/gérer la bande passante des divers appareils connectés à ma livebox?
Autrement dit est il possible de limiter la quantité de bande passante utilisée par les divers appareils connecté à ma livebox?
Par exemple, mes enfants téléchargent, regardent des contenus en streaming, utilisent tablettes et smartphones, et je ne peux pratiquement plus accéder à internet.
Il faudrait pouvoir partager la bande passante entre les utilisateurs. Est-ce possible? Ou plutôt pourquoi n'est-ce pas possible ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Leand
ce genre de fonction n'est pas implémenté dans la box
malheureusement, il ne te reste que l'autorité parentale pour faire régner l'usage raisonné et non égoïste du net par les uns et les autres
et le blocage du wifi des appreils concernés dès que les bornes sont dépassées
autre solution, intercaler un routeur wifi branché en switch qui a cette fonctionalié implémentée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge
C'est ce qu'il me semblait.
Ca paraît pourtant être une fonction intéressante vu de nos jours tous les équipements connectés à une box.
Je vais regarder un peu ce qu'il y a comme routeurs filaires (pas de wifi) qui peuvent gérer ça.
Merci de ta réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Leand
ce genre de fonction n'est pas implémenté dans la box
malheureusement, il ne te reste que l'autorité parentale pour faire régner l'usage raisonné et non égoïste du net par les uns et les autres
et le blocage du wifi des appreils concernés dès que les bornes sont dépassées
autre solution, intercaler un routeur wifi branché en switch qui a cette fonctionalié implémentée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge
C'est ce qu'il me semblait.
Ca paraît pourtant être une fonction intéressante vu de nos jours tous les équipements connectés à une box.
Je vais regarder un peu ce qu'il y a comme routeurs filaires (pas de wifi) qui peuvent gérer ça.
Merci de ta réponse !