Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'ADSL depuis 1 semaine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine

re @americanbichon1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
americanbichon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine

Merci de votre aide mais je vais attendre Lundi, aujourd'hui j'ai eu un chat avec un web conseiller.

Ils m'ont passé le service Technique, il semblerait qu'il y ait eu confusion avec une autre adresse, desservie par Orange aussi.

Ce qui fait que l'autre adresse, sa ligne était "nickel" donc pas d'erreur mais la mienne non.

Lundi un technicien Orange vient pour le raccordement, ceci expliquerait aussi, que cela fait 4 fois que je suis "en échec" pour la Fibre.

Tout ce fatras, vient de la Mairie de La Ciotat, qui nous a changé les numéros il y a 5 ans, je l'ai signalé plusieurs fois, mais bon.....

 

Cordialement

 

MBartoli

americanbichon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine

désolée, c'était pour le conseiller web

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
735  

Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine

@americanbichon1 


Très bien, je vous souhaite une bonne soirée.


Patricia.

signature.jpg

americanbichon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine

Merci de votre aide mais je vais attendre Lundi, aujourd'hui j'ai eu un chat avec un web conseiller.

Ils m'ont passé le service Technique, il semblerait qu'il y ait eu confusion avec une autre adresse, desservie par Orange aussi.

Ce qui fait que l'autre adresse, sa ligne était "nickel" donc pas d'erreur mais la mienne non.

Lundi un technicien Orange vient pour le raccordement, ceci expliquerait aussi, que cela fait 4 fois que je suis "en échec" pour la Fibre.

Tout ce fatras, vient de la Mairie de La Ciotat, qui nous a changé les numéros il y a 5 ans, je l'ai signalé plusieurs fois, mais bon.....

 

Cordialement

 

**************************************************************************

**********

[EDIT : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

americanbichon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine

Merci de votre aide mais je vais attendre Lundi, aujourd'hui j'ai eu un chat avec un web conseiller.

Ils m'ont passé le service Technique, il semblerait qu'il y ait eu confusion avec une autre adresse, desservie par Orange aussi.

Ce qui fait que l'autre adresse, sa ligne était "nickel" donc pas d'erreur mais la mienne non.

Lundi un technicien Orange vient pour le raccordement, ceci expliquerait aussi, que cela fait 4 fois que je suis "en échec" pour la Fibre.

Tout ce fatras, vient de la Mairie de La Ciotat, qui nous a changé les numéros il y a 5 ans, je l'ai signalé plusieurs fois, mais bon.....

 

Cordialement

 

MBartoli

melet39
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine

bonsoir @americanbichon1 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine

Bonsoir @americanbichon1 

 

Je te conseille plus que fortement de répondre à  @PatriciaZ 

 

Le nombre de fois ou l'on voit des lapins posés par les techniciens au moins ça te fait une chance supplémentaire d'avoir une véritable aide.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine

bonsoir @americanbichon1 

 

pour ta sécurité,il ne faut pas mettre d'info perso en public

ton post est mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
americanbichon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine

Je l'ai fait merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne