- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'ADSL depuis 1 semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'ADSL depuis 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine
Je m'étais plantée
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine
c'est pas grave ce n'est pas resté longtemps en public
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine
Bonsoir
Aujourd'hui le technicien est venu au lieu de Lundi.
Toujours pas d'ADSL et en échec pour la 5ème fois avec la Fibre. Je suis partie à la boutique Orange, me plaindre, on va passer mon dossier à un "manager"
Je crois que je vais résilier....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @americanbichon1
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre si le webconseiller a plus d'infos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine
oui heureuseument, ils m'ont passé une airbox mais pas de téléphone fixe !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine
bonjour @americanbichon1
merci de ton retour,en espérant que ce soit résolu rapidement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine
Bonjour
Aujourd'hui par le Chat j'ai eu un webconseiller.
Orange, toujours autiste, pas un ne comprend que je n'ai jamais changé d'adresse que seule la Marie nous a changé le numéro, alors que je l'ai signalé 20 fois.
On est 52 copropriétaires dans le même cas, dont plusieurs orange, pas de problème avec leur ADSL ni avec la fibre.
Je vais être obligée de résilier et d'aller voir ailleurs......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine
bonjour @americanbichon1
merci du retour,malheureusement toujours négatif,on va nommer le webconseiller @PatriciaZ si il est dispo et a des infos
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine
A midi, j'ai eu des nouvelles du service technique.
Ils m'ont expliqué qu'il fallait contacter la Mairie de la ville où j'habite, afin de savoir, si mon numéro de domicile avait effectivement changé. Si personne ne m'explique ceci, je ne peux en aucun cas le deviner.
Comme je me suis inscrite à la Fibre depuis 3 mois, on ne peut, "en même temps", (très à la mode) me donner une ligne ADSL et une ligne Fibre, ce que je comprends.
Mais au lieu de m'en avoir informée, on me laisse râler et mettre le feu tous azimuts.
Mardi la conseillère du service technique doit me rappeler.
Merci de m'avoir répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'ADSL depuis 1 semaine
Si personne ne m'explique ceci, je ne peux en aucun cas le deviner.
Le problème est que nous sommes clients comme toi donc cette information on la découvre comme toi.
Tiens nous au courant de la suite.
Si on cherche un peu on finit par trouver