Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'accès internet depuis plus de deux mois

fibule
contributeur
388  

Pas d'accès internet depuis plus de deux mois

Bonsoir,

Depuis le 29/08 je n'ai plus d'accès internet ADSL.

Je réside dans le centre ville de Bordeaux et je suis raccordé à internet depuis de nombreuses années.

Depuis cette date je reçois tous les trois jours environ un sms m'avertissant que "nous rencontrons des difficultés pour résoudre votre panne internet. De ce fait la résolution est reportée à la date du ...3 jours plus tard"

D'après le suivi il s'agirait d'une panne collective.

Évidemment, je les ai contactés et la réponse est qu'il est nécessaire d'avoir des autorisations de la mairie pour effectuer des travaux .... Deux mois et demi que ça dure en plein centre ville, c'est étonnant...

Y-aurait-il un moyen pour avoir une meilleure visibilité que ces sms incessants?

 

Tout cela n'est pas sans conséquence pour moi.

Je peux accéder à internet avec le partage de connexion sur mon mobile, mais ça ne résout pas tout :

- regarder une émission (film, match...) en famille autour de l'ordi n'est pas très convivial

- je gère un petit serveur perso qui de ce fait n'est plus accessible...

- et comme cela fait plus deux mois que je n'ai plus internet, Orange m'a supprimé l'offre de service 24/24 de 200Go de data dur mon mobile (valable que deux mois)

- bien sûr aucune proposition de dédommagement ou plutôt si, une petite de 15€ qui n'a pas abouti (je vous passe les détails rocambolesques de cette opération ratée). Je continue à payer mon abonnement au tarif plein...sans fourniture de service associé...

 

Et pour le fun, j'ai reçu un nouveau décodeur TV et je suis harcelé de mails et de sms pour l'installer au plus vite... Je préfère en rire ...jaune!!!

 

Voilà. J'ai surtout besoin de savoir ce qu'il se passe et besoin d'avoir une autre visibilité que celle qui m'est fournie par sms ou par téléphone. Je pense que ce serait correct en terme d'information client....

 

Merci d'avance de vos idées et peut-être de votre aide.

Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Pas d'accès internet depuis plus de deux mois

Bonjour @fibule 

 

en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

en ce qui concerne les 200 GO de data tu y a droit gratuitement jusqu'à résolution du problème demande le rechargement

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne