Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'intérêt depuis 3 mois

Claude2607
contributeur occasionnel
406  

Pas d'intérêt depuis 3 mois

Bonjour. 

Tout est dit dans l'objet.

9 interventions des sous-traitants d'orange et toujours les mêmes problèmes.

Pas de réseau ou très peu car le débit est tellement bas que la live box décroche.

Pourtant quant'ils m'ont fais signer mon contrat c'était internet 24 heures sur 24 avec la possibilité d'avoir la télévision grâce au débit de 2 mega assuré.

Merci orange 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Pas d'intérêt depuis 3 mois

bonjour @Claude2607 

 

de toute façon avec ton débit tu ne peux pas avoir la tv par adsl

espérons le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re : Pas d'intérêt depuis 3 mois

Bonjour @Claude2607 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Re : Pas d'intérêt depuis 3 mois

bonjour @Claude2607 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Re : Pas d'intérêt depuis 3 mois

re @Claude2607 

 

ce n'est pas à moi qu'il faut envoyer tes infos,mais au webconseiller @JChristophe_L  en cliquant sur message privé dans son message comme expliqué plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re: Pas d'intérnêt depuis 3 mois

Bonjour @Claude2607 


J'ai programmé l'intervention pour Mardi 17/09/2019 entre 8h00 et 13h00. Cette intervention sera placée sous le signe de l'expertise, compte tenu du grand nombre d'interventions sur votre ligne en peu de temps. Cette intervention est prise en charge par Orange, vous ne serez donc pas facturé. 


Je vous invite à nous faire un retour une fois cette intervention effectuée.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re : Pas d'intérnet depuis 3 mois

Bonjour @Claude2607 


Merci pour votre retour à demi positif. Les techniciens doivent donc faire une demande de travaux importants ce qui peut demander des délais. Je vous remercie de votre patience et nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755236 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne