- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'intérêt depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'intérêt depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'intérêt depuis 3 mois
Bonjour.
Tout est dit dans l'objet.
9 interventions des sous-traitants d'orange et toujours les mêmes problèmes.
Pas de réseau ou très peu car le débit est tellement bas que la live box décroche.
Pourtant quant'ils m'ont fais signer mon contrat c'était internet 24 heures sur 24 avec la possibilité d'avoir la télévision grâce au débit de 2 mega assuré.
Merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'intérêt depuis 3 mois
bonjour @Claude2607
de toute façon avec ton débit tu ne peux pas avoir la tv par adsl
espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'intérêt depuis 3 mois
Bonjour @Claude2607
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'intérêt depuis 3 mois
bonjour @Claude2607
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'intérêt depuis 3 mois
re @Claude2607
ce n'est pas à moi qu'il faut envoyer tes infos,mais au webconseiller @JChristophe_L en cliquant sur message privé dans son message comme expliqué plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'intérnêt depuis 3 mois
Bonjour @Claude2607
J'ai programmé l'intervention pour Mardi 17/09/2019 entre 8h00 et 13h00. Cette intervention sera placée sous le signe de l'expertise, compte tenu du grand nombre d'interventions sur votre ligne en peu de temps. Cette intervention est prise en charge par Orange, vous ne serez donc pas facturé.
Je vous invite à nous faire un retour une fois cette intervention effectuée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'intérnet depuis 3 mois
Bonjour @Claude2607
Merci pour votre retour à demi positif. Les techniciens doivent donc faire une demande de travaux importants ce qui peut demander des délais. Je vous remercie de votre patience et nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !