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Pas d'intérêt depuis le 5 juillet
bonjour je n'ai pas d'internat depuis le 5 juillet ,il devait intervenir depuis le 8 juillet et finalement ce sera seulement le 15 juillet en attendant ma facture à exploser et il m'est impossible malgré les 200 go offert de faire une connexion partagée sans être hors forfait...plus 200€!Je suis en colère...! Et vous ? Vivez vous la même situation ou l'avez vous déjà vécu?
[Edit : @NIOKIS10 merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Pas d'intérêt depuis le 5 juillet
Bonjour @NIOKIS10 ,
Des dizaines de milliers de clients fibre ont vécu ou vivent ta situation chez tous les opérateurs. Les mêmes histoires désolantes se retrouvent chez tous les forum clients des opérateurs.
La fibre c'est très bien quand ça marche mais sa disponibilité n'a rien à voir avec l'Adsl sur le réseau cuivre, pour le moment.
Les 200 Go sur ton mobile pour partage de connexion n'est qu'un palliatif et l'usage des datas est nécessairement en mode dégradé.
Je ne sais comment, tu arrives à exploser tes 200 Go !!
* si tu fait du télétravail constamment avec nécessité de flux data élevés, il va te falloir trouver d'autres dispositions. Et inutile de te plaindre auprès d'Orange : ton contrat est sans doute un contrat grand public qui exclut l'usage professionnel même si des millions de personnes travaillent avec ce contrat grand public.
* si tu continues à utiliser massivement de la vidéo, la aussi réfléchis à d'autres dispositions ( une diète vidéo, cela fait du bien....réactive la bonne vieille antenne râteau..)
* si tu utilises internet pour messagerie, navigation web, un peu de télé-réunion sur internet, les 200 Go suffisent sans problème : j'ai testé lors de longues pannes internet et en période de congé, j'ai souvent accès qu'au mobile et je suis très loin de consommer 200 Go...et je me passe assez bien de tout ce qui est TV et vidéos.
* si tu as une addiction à internet, qui fait exploser ton compteur data, c'est le moment de faire autre chose.
Point important : tu serais dans la même situation voire pire chez un autre opérateur. Les opérateurs ne peuvent que proposer des palliatifs, tout simplement parce que rien ne remplace la fibre !!
L'essentiel est de retrouver ta fibre rapidement. Tout dépend de l'origine de la panne : au 3900 de répondre mais je sais que les informations données sont souvent pauvres.
Eventuellement un web conseiller pourra intervenir : ils ont l'habitude de ce type de dossier.
Tu sais que les pannes fibre sont souvent scandaleusement longues. Notamment quand l'Opérateur d'Infrastructure (OI) doit intervenir qu'il soit Orange ou une autre société. La gouvernance Arcep n'impose aucun délai à l'OI. Orange, comme n'importe quel FAI, n'a aucun pouvoir réel sur l'OI ..
J'ai (mal) vécu ce type de situation avec l'OI SFR.
Mais il y a de nombreuses situations différentes.
Cordialement.
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Re : Pas d'intérêt depuis le 5 juillet
Bonjour @NIOKIS10,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pas d'intérêt depuis le 5 juillet
Bonjour @NIOKIS10,
Suite à notre demande, nous n'avons pas eu votre retour.
On espère que tout est rentré dans l'ordre. Si vous avez toujours besoin de notre aide, on est là🌟.
Je vous souhaite une belle journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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