- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet après 1 mois - plusieurs agents ne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet après 1 mois - plusieurs agents ne répondent pas et se battent pour le dossier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet après 1 mois - plusieurs agents ne répondent pas et se battent pour le dossier
J'ai installé Internet il y a un mois. Pour commencer, Orange m'a dit que mon logement était acceptable pour la fibre optique, j'ai donc pris l'offre Liveboox 5.
- Un technicien est venu l'installer et est reparti.
- Ça ne marchait pas alors je les ai rappelés, ils m'ont dit que le technicien reviendrait ici demain.
- La même personne est revenue, et après quelques analyses, elle a conclu que le problème ne se situait pas dans mon bâtiment, mais à l'extérieur. En fait, la connectivité arrivant au bâtiment était très faible pour que la livebox fonctionne, et ils ont dû réparer certains câbles "au bout de votre route".
- La personne en charge de mon dossier m'a appelé et m'a dit qu'ils (je ne suis pas sûr de qui) viendraient mercredi prochain. Ils ne l'ont pas fait.
- Ils m'ont appelé d'un numéro que j'ai pu rappeler, et à chaque fois ils me disaient qu'ils viendraient réparer dans 5 jours, mais ils ne l'ont jamais fait.
J'ai commencé à rappeler le 3900, et chaque fois que j'appelais, j'obtenais.. :
- J'avais un nouvel agent, ce qui signifiait que tout le travail effectué par l'agent précédent était perdu.
- Le nouvel agent me réexpliquait que le problème allait être résolu dans les prochains jours.
- Le nouvel agent me disait qu'un technicien allait venir dans les 2 ou 3 jours suivants et qu'il me rappellerait pour vérifier.
- Si je rappelais pour un problème quelconque, on m'attribuait un nouvel agent qui recommençait le processus.
- Les techniciens ne venaient jamais, et l'agent, après quelques appels pour vérifier, cessait également de m'appeler.
- J'ai dû rappeler les 3900 et trouver un nouvel agent. Et répéter le processus.
J'ai des photos de toutes mes communications. Au total, j'ai eu 6 agents. Tous ont fini par cesser d'appeler ou n'ont jamais rappelé en premier lieu. J'ai aussi commencé à les enregistrer. Tout le monde était poli, mais tout le monde l'était aussi :
- Ne se souciait pas vraiment de mon problème, essayait juste d'obtenir un nouveau dossier.
- Ils se battaient pour obtenir mon dossier et mettre à plat le travail d'un agent précédent.
Je suis toujours dans le noir, je n'ai aucune idée de la façon dont cela va être réglé. Même en Argentine, j'ai eu un meilleur service que celui-ci...
Problèmes supplémentaires :
- Comme je n'avais pas internet et que je travaille à domicile, j'ai dû me procurer un Airbox. Aucun des agents ne me l'a proposé. Je l'ai découvert sur Google, je suis allé dans une boutique Orange et je leur ai dit que je n'avais pas Internet. Pourquoi les agents ne me l'ont-ils pas proposé ? Ils m'auraient épargné une semaine de travail à l'extérieur dans les cafés.
- Puisque j'avais besoin d'internet, j'ai dû changer mon mobile pour Orange, ce processus était aussi une catastrophe, et impliquait de relancer mon plan internet puisque c'est un forfait. Maintenant je dois payer 1 mois d'internet DE NOUVEAU (c'est-à-dire 2 fois en un mois), alors que je n'ai pas d'internet, est-ce une blague ?
Je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'aimerais savoir à qui je dois m'adresser au niveau de la direction. S'il vous plaît, ne me dites pas "Je suis un agent, je vais résoudre le problème" si vous n'avez pas l'intention de rappeler, de ne rien expliquer et de disparaître.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet après 1 mois - plusieurs agents ne répondent pas et se battent pour le dossier
bonjour @Gon2
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet après 1 mois - plusieurs agents ne répondent pas et se battent pour le dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet après 1 mois - plusieurs agents ne répondent pas et se battent pour le dossier
Inadmissible! j’espère que le problème sera rapidement résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet après 1 mois - plusieurs agents ne répondent pas et se battent pour le dossier
@melet39Avez-vous une idée du temps qu'il faut généralement attendre pour qu'un webconseiller réponde dans le forum ?
Si l'on doit attendre trop longtemps, il est peut-être plus raisonnable de continuer à essayer sur le 3900 jusqu'à trouver quelqu'un efficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet après 1 mois - plusieurs agents ne répondent pas et se battent pour le dossier
bonjour @Gon2
malheureusement on ne peut pas te répondre,entre temps insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt