Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d internet depuis le 02/02/

pa_conten_du_tt
contributeur occasionnel
865  

Re: Pas d internet depuis le 02/02/

Chat avec l'assistance à l'instant
Tiffanie
 à 17:18, Fév 6:
Il s'agit d'un dysfonctionnement. Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela et le service sera rétabli le 09/02/2018 18h00

Je vous invite à réessayer ultérieurement s'il vous plait .

Je crois a une blague!
pa_conten_du_tt
contributeur occasionnel
854  

Moi:

Et là ca devient vraiment grave de la part de nos chers conseillé Orange

lorsque je veux consulter les incident en cours sur le reseau orange a l'aide de mon numero de telephone on me dit que le service de consultation des indident est momentanément indisponible
Tiffanie
 à 17:34, Fév 6:
Il y a un problème .

Tiffanie
 à 17:34, Fév 6:
C'est pour ça , vous n'arrivez pas à les consulter .

Moi
 à 1:00, Jan 6:

et comme par hasard probleme en cours depuis que ma panne a debuté
Moi
 à 1:00, Jan 6:

je suppose qu'il sera retabli lorsque la panne sera résolu donc le 09/02 18h( avant de le reprolonger le delais de 48h)
Tiffanie
 à 17:35, Fév 6:
Effectivement 
Malou93190
contributeur occasionnel
846  

C'est un poisson d'avril de la part d'Orange ....D'accord il faut du temps mais 1 semaine c'est prendre les gens pour des imbeciles ...jai du aller acheter un cable pour regarder la TNT , jai depensee pour imprimé des dossiers , je ne peux pas appeler depuis mon fixe et tout le monde n'a pas forfait illimité pour les appels. AUCUN RESPECT POUR LEURS CLIENTS !!!!
Gregalexkil
contributeur occasionnel
843  

bonjour pa conten du tt

je viens d avoir un e-conseiller au service de réclamation pour me pleindre de leur suivie

et elle m a mis en relation avec le service client qui m a donner une clé 4 G en attendant que le problème soit résolu, bon c est pas la résolution mais je vais pouvoir aller sur le net sans tuer mon forfait data parce que la il est entrain de prendre cher, comme je l utilise comme modem.

et le plus important c est qu il y aura un "geste commercial adequat" comme elle m a dit.

pour la consultation des incidents en cours j ai le même problème que toi et que sa sera rétablie le 09/02.

Gregalexkil
contributeur occasionnel
842  

bonjour MALOU93190

va sur le chat des reclamations elle te proposera une clé 4G le temp que le problème sois résolu.

c est ce que j ai fait et le conseiller ma donner un code pour retirer une clé 4G dans une boutique orange.

Malou93190
contributeur occasionnel
826  

Merci je vais faire ça 😊
Blazy13015
contributeur occasionnel
817  

Moi 3 ème panne en 5 mois'' et la dernière fois durer 3 semaines.. tt les 5 jours la date changer. Cette fois ci aucune date service indispo'' et orange injoihnable''ou alors on fait le nécessaire sous 72h... Mais ça fait déjà 6 jours.'' j'ai déjà bloquer mon prélèvement et pris rdvz avec SFR... Car c la fois de trop.''..
Blazy13015
contributeur occasionnel
815  

On te coupe le net mais en plus aucune info même pas un petit mail.. et tu est la à attendre... Pour au final te rembourser au prorata?? 20 balles? Non merci.
Blazy13015
contributeur occasionnel
814  

Penser à chaque fois que ça ne fonctionne de les balancer à l'ARCEP!! Les fai ont des sous de l'état. Et ils ont le devoir de nous filer un service avec le moins de panne possible. Ils ont des subventions des mairies etc.
pa_conten_du_tt
contributeur occasionnel
790  

L’airbox 4G est limitee a 10gigas pr infos je l’ai recuperer depuis vendredi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775313 membres inscrits 🧡

10129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne