Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d internet depuis le 02/02/

pa_conten_du_tt
contributeur occasionnel
971  

Re: Pas d internet depuis le 02/02/

Et a ce matin il me rzste 2 gigas. ...
pa_conten_du_tt
contributeur occasionnel
947  

Toujours rien du tout c’est abusé. Vraiment une bande d’incapable le reseau fibre lejr appartient et pas capable de le resoudre
Gregalexkil
contributeur occasionnel
936  

Par contre le service de facturation fonctionne lui. Je viens de recevoir la facture du mois... vous êtes trop fort chez Orange. Vous savez choisir vos disfonctionnement. On pourrait choisir aussi nous un peu.
Perso j y crois par trop le rétablissement pour le 09. Ils vont mettre ça sur le dos des intempéries les techniciens sont deja en week-end là.
Malou93190
contributeur occasionnel
923  

Jai fait un mail de reclamation et comme ils ne savent pas lire les messages ils me disent que je n'ai pas de soucis c est ********* on taper mon ancien numero !!!! Et le plus drole le probleme sera retablie le 13 fevrier vers 18hoo !!! C est **bip** vraiment de la g******* des gens ! Moi aussi je pense serieusement a bloquer mon prelevement et aller chez free ou sfr

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Frst
contributeur
903  

J'habite aussi Livry du côté Libération, impossible d'avoir qui que ce soit au bout du tél... ou, quand tu as quelqu'un, ça coupe!!! Évidement les antennes GSM ont aussi un problème, sinon c'est pas drôle. Remise en service le 13 février ??? C'est une blague ?
Gregalexkil
contributeur occasionnel
848  

Ho punaise. Je viens de rentrer du boulot et quelles surprise. La connexion est revue. Espérons que sa dure.
melet39
Orange Star
Orange Star
821  

bonjour @Gregalexkil

merci du retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
811  

Salut @Gregalexkil

Il y a miracoulis qui à passer chez toi pendant

on absence  :manwink:

melet39
Orange Star
Orange Star
799  

re @Gregalexkil

ils ont tenu paroles du fait qu'ils t'avaient indiqué rétablissement pour le 09,cela c'est fait avec un jour d'avance tant mieux pour toi

du fait qu'ils t'ont dis aussi que tu obtiendrais un geste commercial,surveille tes  prochaines factures et si tu ne vois rien tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Malou93190
contributeur occasionnel
778  

oui merci pour les informations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775152 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne