Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 052  

Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex

bonsoir @CKF 

 

en attente du retour du webconseiller,manuellement dans son lien,c'est cela

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CKF
contributeur occasionnel
1 040  

Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex

J'avais pas vu qu'il y avais un lien, du coup oui j'avais fais la connexion manuelle

CKF
contributeur occasionnel
1 033  

Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex

Je rajoute encore une donnée. Il y a eu une très légère coupure d’électricité du coup la box  a redémarré  et depuis le i recommence a clignoter en vert sans s’arrêter.

Bonne soirée. cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 013  

Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex

bonjour @CKF 

 

merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
999  

Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex

Bonjour @CKF 


Selon votre retour la Livebox reçoit un signal ADSL de 8.8Mb/989kb alors que vous avez un abonnement fibre. Pouvez-vous revérifier la connectique et vous assurez que le cable Ethernet est bien branché sur la prise WAN (rouge) de la Livebox Play.

Bon après midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CKF
contributeur occasionnel
985  

Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex

Bonjour,

Alors, j'ai verifié les branchements sont bon, j'ai essayé avec un autre cable ethernet (que je me suis fait préter entre temps) ça n'a rien changé.
je précise que sur le boitié fibre il y a bien
alim : vert
fibre : vert
etat : eteint
livebox : vert
tout en laissant la fibre connectée : j'ai débranché la prise ADSL (pour voir)  cette fois ci ma livebox clignote rouge en disant  pas de connexion réseau orange, réseau orange non connecté
Et si je rebranche mon adsl   je reviens au stade précédent c'ets à dire  le i qui clignote en vert à l'infini donc je dois  réinitialiser la box pour arriver au même message  ADSL 8.8 etc
et si je redemare la box on retourne au clignote vert à l'infini

cdt

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 942  

Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex

Rebonjour @CKF 


Je suis content de voir que vous avez accès à votre internet fibre suite aux manipulations faites: débranchement cable DSL et reset Livebox.

Bon week-end.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CKF
contributeur occasionnel
971  

Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex

Merci beaucoup à vous

c'est la 1ere fois que j'ai la fibre et je ne savais pas que le cable DSL n'était pas nécessaire (et encore moins qu'il  gênerait la connexion fibre)

Ravi de pouvoir utiliser ma fibre !

Bonne journée à tous.

melet39
Orange Star
Orange Star
950  

Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex

bonsoir @CKF 

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne