- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : réponse au sujet "pas internet"...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex
bonsoir @CKF
en attente du retour du webconseiller,manuellement dans son lien,c'est cela
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex
J'avais pas vu qu'il y avais un lien, du coup oui j'avais fais la connexion manuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex
Je rajoute encore une donnée. Il y a eu une très légère coupure d’électricité du coup la box a redémarré et depuis le i recommence a clignoter en vert sans s’arrêter.
Bonne soirée. cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex
bonjour @CKF
merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex
Bonjour @CKF
Selon votre retour la Livebox reçoit un signal ADSL de 8.8Mb/989kb alors que vous avez un abonnement fibre. Pouvez-vous revérifier la connectique et vous assurez que le cable Ethernet est bien branché sur la prise WAN (rouge) de la Livebox Play.
Bon après midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex
Bonjour,
Alors, j'ai verifié les branchements sont bon, j'ai essayé avec un autre cable ethernet (que je me suis fait préter entre temps) ça n'a rien changé.
je précise que sur le boitié fibre il y a bien
alim : vert
fibre : vert
etat : eteint
livebox : vert
tout en laissant la fibre connectée : j'ai débranché la prise ADSL (pour voir) cette fois ci ma livebox clignote rouge en disant pas de connexion réseau orange, réseau orange non connecté
Et si je rebranche mon adsl je reviens au stade précédent c'ets à dire le i qui clignote en vert à l'infini donc je dois réinitialiser la box pour arriver au même message ADSL 8.8 etc
et si je redemare la box on retourne au clignote vert à l'infini
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @CKF
Je suis content de voir que vous avez accès à votre internet fibre suite aux manipulations faites: débranchement cable DSL et reset Livebox.
Bon week-end.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex
Merci beaucoup à vous
c'est la 1ere fois que j'ai la fibre et je ne savais pas que le cable DSL n'était pas nécessaire (et encore moins qu'il gênerait la connexion fibre)
Ravi de pouvoir utiliser ma fibre !
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex
bonsoir @CKF
merci de ton retour
bon weekend
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »