- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet
Bonjour
Je n'ai plus d'internet depuis hier, il m'est demander de réinitialiser ma livebox mais cela reste sans effet.
Il est impossible de contacter le service technique, avez vous un numéro de téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
Bonjour @Erwan331
A vérifier : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Sinon : 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
Le lien que vous m'avez envoyé indique que tout va bien mais nous sommes plusieurs dans le secteur de Chirongui a ne plus avoir d'internet !
Ne pouvant tester la ligne que 3 fois je n'ai plus accès à ce service !
Comme à chaque fois vous allez vous rendre compte du problème trop tard et il ne sera pas possible d'avoir un agent avant le weekend ! Le service après vente (assistance technique en ligne comme présence physique) laisse considérablement à désirer.
Les problèmes sont récurrents, le service mal assuré, il n'y a que les factures qui sont conformes à ce que vous avancez !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
Bonjour @Erwan331,
Je prends connaissance de votre message et comprend votre sentiment.
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !