- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet
Bonjour, j'essaye en vain depuis une semaine de parler à quelqu'un. Comment est-il possible que je paye un abonnement fibre tous les mois que je n'ai plus internet depuis 10 jours et que je sois dans l'incapacité de parler à qui que ce soit. Je ne connais pas mon numéro de ligne. J'aimerai juste parler avec un technicien. Si vous avez un minimum de considération pour vos clients j'espère que vous répondrez à ce message. J'en ai marre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
bonjour @VictorCaen
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet
Bonjour @VictorCaen,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bonne journée.
Yara_H