Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de Wifi sous windows 10.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 973  

Re : Pas de Wifi sous windows 10.

salut @IsaacAsimov

 

ça va, on a compris, tu maîtrise le copier/coller et la solution a déjà été postée il y a 8 jours, tu retardes un peu

 

@PhilDur  @black-ice il ne vous rappelle personne celui là?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
8 966  

Re : Pas de Wifi sous windows 10.

salut @fredolerouge

 

ca ressemble a lui

changement de pseudo et hop

bien vue

cdt,

keep calm and stay connected


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 959  

Re : Pas de Wifi sous windows 10.

salut @black-ice @PhilDur

 

c'est bien ce que je pensais moi aussi, chassez le naturel, il revient au galop

 

quand ça ressemble à un canard, quand ça dandine comme un canard et cancane comme un canard, c'est un canard

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
IsaacAsimov
contributeur occasionnel
8 943  

Re : Pas de Wifi sous windows 10.

@fredolerouge & collègues :

Publier des posts publics ou l'on critique voir se moque ouvertement de quelqu'un n'est vraiment pas correct... Je n'ai rien à voir avec le pseudo "diki" alors merci de ne pas préjuger sans savoir...

A ce que je vois vous avez la critique et le tutoiement facile ; très peu professionnel...

Bref, je suis encore plus déçu par ce forum que par le sav d'orange tous 2 très peu réactifs (pas de réponse officielle en ligne les 5 / 7 premiers jours du problème).

D'ou mes post tardifs car j'ai privilégié d'autres forums plus actifs !

A bon entendeur...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 921  

Re : Pas de Wifi sous windows 10.

salut @IsaacAsimov

 

 

le tutoiement est la règle sur un forum et quoi qu'il en soit, tu postes à l'envi une solution déjà largement postée, épinglée et qui plus est fournie par orange.


Alors avant d'innonder les forums "moins actifs" d'une solution connue, une recherche t'aurais évité de le faire.

 

au passage, orange n'a rien à voir avec le problème en question, puisque c'est un souci purement windows 10 et donc Microsoft

 

@black-ice syndrome du sauveur du monde, aurait-on tapé juste?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
IsaacAsimov
contributeur occasionnel
8 899  

Re : Pas de Wifi sous windows 10.

Le tutoiement est la règle sur un forum, vraiment ? Je cherche encore le règlement...
Saviez-vous aussi que la politesse et le respect sont également la norme en société ?

Que j'ai eu l'audace de poster sans chercher vos solutions épinglées tout ça tout ça... ah désolé si je bosse et que je n'ai pas pris le temps que je n'ai pas... D'ailleurs je me demande bien pourquoi je perds mon temps là ; sans doute est-ce le manque de civilité qui m'offusque en tant que vieux **bip** de 30 balais :X

Pour votre gouverne, le problème touche essentiellement Windows 10 mais aussi 8 et 7 mais il est vrai que le problème ne vient pas de la Livebox, cette fois


"quand ça ressemble à un canard, quand ça dandine comme un canard et cancane comme un canard, c'est un canard"

"syndrome du sauveur du monde, aurait-on tapé juste?"
...

Ca va les chevilles, serait-ce le Syndrome "petit cheffaillon modérateur", voila que ca vous monte le ciboulot ? Vous êtes frustré de quelque chose et avez besoin d'en parler ?

Au fait, changez de copains, vous avez beau les tagguer, pour autant pas d'aide sur ce coup... on se sent seul dans sa connerie hein ?

Allez on va arrêter là, vous commencez à déteindre sur moi :[

tuxmarc
contributeur occasionnel
8 818  

Re : Pas de Wifi sous windows 10.

Bonsoir :cathappy:

 

Je débarque un peu par hasard dans le sujet, j'ai suivi les liens, pour moi ce sont des soucis pour imprimer via la livebox.

Ce que j'apprends aujourd'hui, c'est que ce qui est vendu de force à 95% des honnêtes gens, c'est toujours pareil, c'est foireux depuis ...... toujours.

 

Je vous écris à partir d'une machine qui est 100% linuxienne, oui, Linux, du logiciel libre, en anglais de l'open source, ce qui est dans les puces de toutes les livebox ...... et somptueusement ignoré par l'assistance !

Il y a des soucis avec certains pilotes, mais aucun avec la reconnaissance immédiate de l'imprimante Epson SX400 branchée sur la box, et le pompon, le système d'exploitation ainsi que tous les quelques 36.000 programmes, ne coûtent pas un sou !!! Si, si !

 

Et bien, faites comme moi et Orange qui utilise de l'open source sans le promouvoir.

 

Cordialement

Marc alias Tuxmarc sur les forums linuxiens.

 

P.S. fredolerouge, très bonne ta signature  :smileyhappy:

virg2266
contributeur
8 257  

Re : Pas de Wifi sous windows 10.

Merci! Je viens de faire la procédure et ça fonctionne.
Cannelle85
contributeur
7 019  

Re : Pas de Wifi sous windows 10.

BONJOUR!  J ai aussi un asus et depuis que je suis passé en windows 10 mon portable "perd " ma live box. Je coupe la box etc ' je redémarre.  Parfois il la voit parfois non. J'ai fait les operations de fredo le rouge ,c est pareil du coup je vais essayer  de repasser en windows 8.

Bonne journée. 

Cannelle85
contributeur
7 018  

Re : Pas de Wifi sous windows 10.

Bonjour, j'ai essayé votre methode mais le problème  n a pas ete réglé. Mon ordi  portable Asus750j voit parfois et parfois non ma live box. Vu les problèmes  je vais essayer de retourner sur windows 10.mes tablettes ok c'est donc bien la compatibilité windows 10 et malive box play,bonne journée, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne