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Pas de connexion Fibre depuis 3 mois ???
Bonjour
Ca fait aujourd'hui 3 mois que la connexion fibre ne fonctionne plus chez moi (ni chez mes voisins de résidence, ainsi qu'un EHPAD qui est sur la même rue) a cause d'un câble réseau coupé par des travaux de voirie.
Pendant ces 3 mois je n'ai eu cesse de relance le support qui n'a fait qu'ouvrir des incidents et m'envoyer des techniciens à domicile (alors que le problème était connu vu que mes voisins sont aussi impactés), et qu'en attendant on me depanne avec une Airbox 4G qui est bien trop juste pour me permettre de faire convenablement du télétravail.
L'été arrivant, j'imagine que les choses ne vont pas s'accélérer, une solution est elle envisageable RAPIDEMENT (box 5G, travaux de réparations) ou je suis condamné à attendre au moins septembre pour avoir mes services ?
Est ce normal que je dois à chaque fois signaler que les incidents qui sont systématiquement fermés au bout de quelques jours qu'en réalité rien n'a changé et que le problème persiste ?
Suis je condamné à déménager ?
J'ai été patient avec des conseillers par mail ou au téléphone, mais j'ai vraiment l'impression de me faire balader
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Re: Pas de connexion Fibre depuis 3 mois ???
Bonjour @Thierry3434
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Pas de connexion Fibre depuis 3 mois ???
Bonjour @Thierry3434,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de connexion Fibre depuis 3 mois ???
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial.
Des travaux de génie civil sont nécessaires afin de rétablir vos services.
Ce type d'intervention peut nécessiter une commande de matériel, des autorisations administratives, et de ce fait, les délais peuvent être allongés.
La prochaine intervention est prévue pour début septembre, j'en suis navré.
Votre présence n'est pas nécessaire.
Je vous propose de suivre votre dossier, et que l'on revienne vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.
Qu'en pensez-vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de connexion Fibre depuis 3 mois ???
Bonjour @Thierry3434,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
Souhaitez-vous que l'on vous fasse un retour régulier sur l'évolution de votre dossier ?
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de connexion Fibre depuis 3 mois ???
Bonjour.
Oui, même si Septembre c'est loin je souhaite un retour régulier.
Aussi, si je pouvais ne pas avoir de courrier de mise en demeure pour non rendu de l'airbus (on a largement dépassé les 2 mois prévus) ça serait bien.
Cordialement
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Re: Re : Pas de connexion Fibre depuis 3 mois ???
Bonjour @Thierry3434
on va attendre un retour du webconseiller @MarcH_ suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Pas de connexion Fibre depuis 3 mois ???
Bonjour @Thierry3434,
Je vous remercie pour votre retour et prends note de votre souhait d'être informé régulièrement sur l'avancée de votre dossier.
Concernant la réception du mail pour la restitution du prêt d'Airbox, nous ne pouvons pas agir dessus, j'en suis navrée.
💡 Celui-ci est généré automatiquement, je ne peux que vous inviter à ne pas en tenir compte.
🙏 Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de connexion Fibre depuis 3 mois ???
Bonjour @Thierry3434 ,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi 🤝🏻 .
👉🏻 Je constate que votre Livebox est reconnectée suite à l'intervention de l'Opérateur. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de connexion Fibre depuis 3 mois ???
Bonjour @Thierry3434
ton problème est il résolu ?
cdt