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Plus de connexion depuis 7 jours !
Bonjour la communauté, je pensais qu'il y avait un délai légal de 48h pour rétablir une connexion chez un client ?
Depuis le 19 avril, plus de fibre, un technicien est passé le 21. N'a pas réussi à rétablir. J'appelle le 23 pour savoir où c'en est : réponse : le problème se.situe dans un infra qui n'apparteint pas à Orange. Le propriétaire prévoit un rétablissement dans max 7j !
C'est une blague ??? 15j sans internet (télétravail, téléphone, télévision, télésurveillance....) J'ai un doute sur la véracité de "l'infra n'apparteint pas à Orange " je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on se fout de nous...
Un conseil ? Un recours ?
(Abonnement de 42€/mois !)
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Re: Plus de connexion depuis 7 jours !
Bonjour @Ouaich
si le problème se situe sur la partie de l'opérateur d'infrastructure orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas
cdt
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Re: Plus de connexion depuis 7 jours !
Bonjour,
Si tu ne connais pas ton OI (Opérateur d'Infrastructure), ça veut dire que tu n'as jamais eu de problème !.
Tu trouveras facilement sur le forum des cas où le temps de rétablissement ce chiffre en mois. Mais ce forum parle peu des cas qui se passent bien ou mieux.
Pour connaître ton OI, tu te connectes sur le site de l"Arcep (www.arcep.fr), tu saisis ton adresse sur les cartes de l"Arcep et tu trouveras ton OI assez facilement.
Cordialement.
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Re : Plus de connexion depuis 7 jours !
Bonjour @Ouaich,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Merci si vous pouvez m'aider
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le défaut en question est un équipement présent sur le réseau.
L'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure) a été sollicité par le service technique suite à l'intervention du 22 avril.
Celui-ci nous a informé avoir effectué des réparations. Néanmoins, vos services n'étant pas rétablis, le service technique investigue actuellement sur nos équipements réseau.
Nous sommes en attente de leur retour.
Soyez rassuré, mes collègues et moi-même allons vous accompagner durant votre dépannage.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations nous seront portées à notre connaissance.
Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion depuis 7 jours !
Bonjour @Ouaich,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Une nouvelle relance vient d'être effectuée auprès de l'Opérateur d'Infrastructure.
De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dépannage et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations nous parviendront.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion depuis 7 jours !
Bonjour Kévin,
J'ai eu un rapport de la part de fibre 31.
Ils nous indiquent que l'opérateur commercial doit remplacer la jarretière au niveau du SRO.
Ils disent avoir fait le nécessaire et que c'est à vous à intervenir à présent.
Si vous aviez une adresse mail, je pourrai vous transférer le compte rendu complet (c'est assez technique).
Bien à vous.
Anne Danis
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Re: Plus de connexion depuis 7 jours !
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Re: Plus de connexion depuis 7 jours !
Bonjour @Ouaich,
Je vous remercie pour votre retour et les informations.
D'après votre dossier l'Opérateur d'Infrastructure n'est pas revenu vers nous, à ce jour.
Afin de visualiser le mail, vous avez la possibilité de prendre en photo ou en capture d'écran pour nous le faire parvenir en message privé, en cliquant sur ce bouton :
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec de nouveaux éléments.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Message de fibre 31
Bonjour @Ouaich,
Je vous confirme avoir pris connaissance du mail que vous nous avez partagé en privé.
✔ De notre côté, nous avons sollicité le service technique afin d'obtenir des éléments pour connaître les prochaines étapes de votre dépannage.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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