- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion depuis 7 jours !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis 7 jours !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message de fibre 31
Bonjour @Ouaich,
Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que nous sommes toujours en attente du retour de nos services.
✔ Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre écoute.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message de fibre 31
Bonjour,
Toujours aucune connexion, et plus aucune nouvelle depuis que je vous ai transmis le rapport de fibre 31.
Pouvez-vous me rassurer et me dire que notre demande n'est pas passée à la trappe ?
Je souhaiterai à présent avoir une date fixe et précise de retour à la normale.
Merci de noter que malgré le prêt d'une airbox, nous sommes sans domotique, et ne pouvons plus faire de télétravail du fait de l'instabilité et de la faible vitesse de la connexion. Cela nous handicape considérablement.
Merci pour votre intervention et retour rapide.
Bien cordialement
Anne D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message de fibre 31
Bonjour @Ouaich
on va attendre un retour du webconseiller si il a du nouveau suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 7 jours !
Bonjour @Ouaich,
A l'heure actuelle, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.
J'ai de nouveau, sollicité le service Inter Opérateur, afin d'obtenir des informations.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 7 jours !
Bonjour @Ouaich,
Je reviens dans le cadre de notre suivi.
A l'heure actuelle, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.
J'ai de nouveau, sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.
Dès que de nouvelles indications seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 7 jours !
Bonjour je reçois ce courrier de mise en demeure. Devant l'incompétence de vos différents services incapables de communiquer, je vais renvoyer la airbox. Merci de me donner un code pour aller en chercher une autre en boutique.
AD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 7 jours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 7 jours !
Bonjour @Ouaich,
Je prends connaissance de votre dernier message et vous invite à ne pas tenir compte de ce mail automatique.
Dans celui-ci, il est précisé que vous avez le droit de conserver l'Airbox de prêt jusqu'au rétablissement de vos services.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 7 jours !
Bonjour,
C'est très clair, mais je restituerai la airbox lundi, et je vous prie de bien vouloir me donner un code pour en récupérer une autre en boutique.
Car si automatiquement vos mails signalent un incident bancaire sur mon compte orange ce serait ennuyeux.
Merci de votre compréhension.
AD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 7 jours !
Il s'agit d'un envoi automatique.
En effet, le délai initialement de 2 mois a évolué pour une durée de 6 mois.
Je vous invite à ne pas tenir compte, vous pouvez conserver votre prêt d'Airbox actuel.
Concernant votre dépannage, je reviendrais vers vous dès que je possède de nouvelles informations.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !