Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion depuis 7 jours !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re : Message de fibre 31

Bonjour @Ouaich,


Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que nous sommes toujours en attente du retour de nos services. 


✔ Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre écoute.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ouaich
contributeur occasionnel
417  

Re: Re : Message de fibre 31

Bonjour, 

Toujours aucune connexion, et plus aucune nouvelle depuis que je vous ai transmis le rapport de fibre 31.

Pouvez-vous me rassurer et me dire que notre demande n'est pas passée à la trappe ?

Je souhaiterai à présent avoir une date fixe et précise de retour à la normale. 

Merci de noter que malgré le prêt d'une airbox, nous sommes sans domotique, et ne pouvons plus faire de télétravail du fait de l'instabilité et de la faible vitesse de la connexion. Cela nous handicape considérablement. 

Merci pour votre intervention et retour rapide.

Bien cordialement 

Anne D

melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Re : Message de fibre 31

Bonjour @Ouaich 

 

on va attendre un retour du webconseiller si il a du nouveau suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re: Plus de connexion depuis 7 jours !

Bonjour @Ouaich


A l'heure actuelle, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.


J'ai de nouveau, sollicité le service Inter Opérateur, afin d'obtenir des informations.


Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re: Plus de connexion depuis 7 jours !

Bonjour @Ouaich,


Je reviens dans le cadre de notre suivi.


A l'heure actuelle, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.


J'ai de nouveau, sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.


Dès que de nouvelles indications seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ouaich
contributeur occasionnel
232  

Re: Plus de connexion depuis 7 jours !

Screenshot_20230721_133200_Email.jpg

Bonjour je reçois ce courrier de mise en demeure. Devant l'incompétence de vos différents services incapables de communiquer, je vais renvoyer la airbox. Merci de me donner un code pour aller en chercher une autre en boutique.

AD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re: Plus de connexion depuis 7 jours !

Bonjour @Ouaich 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MarcH_  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re: Plus de connexion depuis 7 jours !

Bonjour @Ouaich,


Je prends connaissance de votre dernier message et vous invite à ne pas tenir compte de ce mail automatique.


Dans celui-ci, il est précisé que vous avez le droit de conserver l'Airbox de prêt jusqu'au rétablissement de vos services.


Est-ce que tout est clair pour vous ?

Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ouaich
contributeur occasionnel
185  

Re: Plus de connexion depuis 7 jours !

Bonjour,

C'est très clair, mais je restituerai la airbox lundi, et je vous prie de bien vouloir me donner un code pour en récupérer une autre en boutique. 

Car si automatiquement vos mails signalent un incident bancaire sur mon compte orange ce serait ennuyeux.

Merci de votre compréhension. 

AD

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re: Plus de connexion depuis 7 jours !

Il s'agit d'un envoi automatique.


En effet, le délai initialement de 2 mois a évolué pour une durée de 6 mois.


Je vous invite à ne pas tenir compte, vous pouvez conserver votre prêt d'Airbox actuel.


Concernant votre dépannage, je reviendrais vers vous dès que je possède de nouvelles informations.


Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne