- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion depuis 15.07.25
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion depuis 15.07.25
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion depuis 15.07.25
Bonjour,
nous sommes sans connexion internet depuis le 15 juillet au soir avec aucunes informations de disponible..
nous avons fait un reboot de la box mais le voyant internet clignote toujours en blanc. Après un appel au 3900, celui ci n’est pas concluant car aucun passage de technicien n’a été convenu, pas de délais, sûrement dans plusieurs jours et je travaille en TT depuis mon domicile. Donc une catastrophe. Il aurait s’agit d’une panne local dans les secteur qui serait réparé mais de notre côté rien du tout .. y a t’il d’autres manipulations à faire en attendant un éventuel rdv ?
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 15.07.25
Bonjour @Christophe630
Fais un test ligne depuis smartphone 4g ou depuis chez un voisin
https://monsav.orange.fr/?source=ATL
Rappelle l'assistance 3900 en fonction. Ne les lâche pas
Ou aussi
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion depuis 15.07.25
Bonjour @Christophe630,
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone associé à la Livebox, adresse postale complète, numéro de contact mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion depuis 15.07.25
Bonjour @Christophe630,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !