- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
Je sait que ce n'ai pas l'endroit.
C'est écrit dans le titre MESSAGE ENVOYÉ EN PRIVÉ.
La, c'est une copie de ce que j'ai envoyé, ça peut intéresser d'autres personnes qui suivent cette conversation.
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
re @Patrickd4
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
pas de problème, la balle est dans le camp Orange! j'attend l'appel du 26 juin et leur plan d'action
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
Bonjour,
Suite du cauchemar,. Après la deuxième intervention des techniciens du 31/05 et le signalement que ça ne marchait toujours pas, ils m’ont envoyé 2 techniciens (1 en formation qui portait la valise).
Cette intervention à eut lieu hier le 15/07, QUATRE MOIS APRÈS LA PANNE.
Le technicien après divers coups de téléphone à SFR et Orange à réussi à retrouver mon point de connexion dans l’armoire de rue.
Donc depuis 24h00 ça fonctionne (jusqu’à la prochaine panne).
Ce n’ai pas par le WEBCONSEILLER la communauté Orange que j’ai été dépanné, mais ça ma permis de dénoncer ce très mauvais SAV Orange.
Pour la suite, j’attends d’Orange un remboursement de mes 4 mois sans connexion ,plus un dédommagement du dérangement serai bien venu.
Mais ça risque d’être le silence total de leur part.
J’attend un peut pour voir s’ils le feront d’eux même sans une demande.
Sinon je commencerait un début de procédure pour non respect de contrat.
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
bonjour @Patrickd4
merci du suivi,pour le dédommagement on va attendre un retour du webconseiller @Lou_T
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
Me revoilà déjà,
3 minutes après avoir posté le mail précédent, j’ai reçu un mail du directeur de la relation clients (15h10)m’informant qu’à titre de dédommagement d’un geste commercial de 100€.
et 1minute après un autre mail (le même mais avec 30€)
Total 130€ de dédommagement, manque plus que le remboursement des factures de 4 MOIS sans connexion.
A suivre donc, car pour l’instant je suis le perdant.
Copie du mail de dédommagement:
1 de 100€ et le même de 30€
Bonjour,
Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre insatisfaction. Nous tenons à vous adresser nos excuses et regrettons la gêne occasionnée.
Orange est sensible à la qualité de ses produits, offres et services. Et à titre de dédommagement, nous souhaitons vous faire bénéficier d'un geste commercial de 100.00 €. Cette somme sera déduite du montant de votre prochaine facture ou de la suivante, si celle-ci a déjà été émise.
Le détail apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures Fixe ou Internet ou Mobile, dans la rubrique "Vos Services ponctuels ou occasionnels" :
•vos indemnités : 100.00 € TTC
Pour gérer votre abonnement et vos options, consulter vos factures, suivre votre consommation, rendez-vous sur orang> espace client > mon compte inte
Pour vous aider dans l'utilisation de votre service, consultez orang > assistance inter
Merci de votre confiance.
Frédéric Le Mounier
Directeur de la Relation Clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
re @Patrickd4
merci du retour
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
Merci pour l'adresse.
Oui effectivement je reste un peut en attente pour savoir si j'ai besoin d'envoyer un courrier de réclamation.
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
re @Patrickd4
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
BIENVENUE AU CLUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »