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Re: Re : Demande d'aide
Bonsoir Nicolas,
Merci pour votre aide. Je n'ai pas de numéro de mobile chez orange ou sosh (personne d'autre à la maison non plus), je n'ai donc pas pu bénéficier de la garantie 24h.
Bonne soirée également, pour moi ça sera sans Netflix 😁 (gardons un peu d'humour quand même...)
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Re: Re : Demande d'aide
Bonjour,
Bon bah c'est bien ce que je pensais : débit boosté activé le 20/05. C'est coupé depuis ce jour-là et chez orange on ne fait pas le rapprochement... Youpi ! Ah ben si, le conseiller technique vient de me rappeler et il est d'accord avec moi. Intervention sur la ligne prévue samedi mais je ne me fais pas trop d'illusions avec toutes les couleuvres que j'ai déjà avalées.
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Re: Re : Demande d'aide
bonjour @JerryCan
merci de ton suivi,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bonne soirée
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Re: Re : Demande d'aide
Bonjour,
Eh bien devinez quoi ? Les techniciens ne sont pas venus aujourd'hui !!! Hop, un appel au 3900 et on me confirme que l'intervention était prévue mais qu'ils ne l'ont pas faite : mais cela sera résolu mardi car il dépose une réclamation. Ah je suis rassuré !!!
Je fête donc mes 11 jours sans connexion, provoqués par une connerie d'un technicien orange, et qu'ils prennent tout leur temps pour réparer... Si je n'ai pas de connexion mercredi, ça sera la 3eme semaine sans classe virtuelle pour mes élèves. Je passe pour un c... (EDIT : ce mot est censuré automatiquement). Merci Orange.
Je précise aussi que je paye depuis 13 ans un abonnement à 40 euros (je n'utilise même pas la TV d'orange) pour avoir une réactivité en cas de problème : j'envisage sérieusement la résiliation cette fois...
Bon week-end ensoleillé !
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Re: Re : Demande d'aide
bonjour @JerryCan
merci de ton retour,malheureusement négatif,à mardi avec une bonne nouvelle j'espère
bon week-end également
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Re: Re : Demande d'aide
Bonjour,
Et ça continue : orange clos les dossiers de dépannage les uns après les autres. Cette fois : "Un conseiller technique vous a rappelé au 06...(mon numéro) le lundi 1 juin entre 11 heures et 13h. Notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services"
Sauf que personne ne m'a appelé sur mon portable !!!
Il reste encore une demande d'assistance ouverte avec "Votre dossier est en cours de traitement". Ben voyons...
On ne me donne aucune nouvelle date d'intervention ni rendez-vous. Je suppose que je suis bon pour rappeler le 3900 demain soir
Dans mon entourage (dont de nombreuses personnes ayant travaillé dans les Télécoms), personne ne comprend comment c'est possible d'être laissé aussi longtemps sans connexion et surtout sans information fiable.
Bonne soirée
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Re: Re : Demande d'aide
bonjour @JerryCan
on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit ton message et il reviendra vers toi dès qu'il sera dispo
bonne soirée
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Re: Re : Demande d'aide
Hello,
Encore un coup de fil au 3900 : "ça sera rétabli pour le 8 juin au plus tard et je vous rappelle le 8 juin après 18h !"
Je mets le champagne au frais pour l'occasion !!!
(Sinon on l'ouvrira pour Noël au rythme où on va)
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Re: Re : Demande d'aide
bonsoir @JerryCan
merci de ton suivi,malheureusement négatif,espérons une bonne nouvelle le 8 juin
bonne soirée
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Re: Re : Demande d'aide
Bonjour @JerryCan
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer afin de détailler la solution que je vous propose.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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