Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion et Orange me balade...

miko16
contributeur occasionnel
680  

Pas de connexion et Orange me balade...

Je devais avoir ma connexion le 3. Ne voyant rien arriver en fin de journée, jappelle Orange qui me dit de ne pas m'inquiéter.
Le 4 il n'y a tjs rien, je rappelle donc et on me dit qu'il y a des travaux de prévus sur la ligne le 6 et qu'un technicien passerait chez moi le 7 a 15h et que quand le technicien partirait, j'aurai internet c'est sur (apparemment ils ne savaient rien de tout ça le 3...)
Le 7 a 16h30 toujours pas de technicien... je rappelle, on me dit que c'est normal aucun rdv n'a été pris ou alors pour le 6??? (Bon jetais chez moi et personne n'est venu le 6...). On me passe donc le service technique qui me dit qu'un technicien va m'appeler dans les 48h pour prendre rdv...
48h plus tard personne ne m'a appelé, je rappelle donc le 3900 qui me dit qu'en fait le technicien va rappeler sous 5 jours ouvrables normalement mais qu'on qd meme me rappeler ce soir pour vérifier si le technicien aurait eu la bonne idee m'appelé en ce jour...

Finalement personne ne m'a appelé!!!
Le 3900 ne repond meme plus malgré une attente annoncée de 3min et jai laissé tourner 25min...

Bref l'ancien locataire etait chez orange, ils ont même retrouvé la ligne!
Je ne comprends pas ce manque de clarté, j'ai besoin d'une connexion pour travailler! On est dépendant d'internet pour tout ce qui est administratif et on se fait balader!
J'habite a la campagne, je nai pas un bon réseau... bref ça me rend dingue, je trouve cela irrespectueux!

(Et en plus jai une adresse mail avec une faute dans mon prenom qu'on ne peut pas rectifier... je trouve ca ridicule! )
14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Pas de connexion et Orange me balade...

pas bonjour non plus @miko16

 

nous autres clients n'allons pas pouvoir faire grand chose pour t'aider

 

la seule option, appeler les réclamations au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
miko16
contributeur occasionnel
648  

Re: Pas de connexion et Orange me balade...

C'est vrai que je n'ai pas dit "Bonjour" alors je me corrige,
'Bonjour amis de galère'

A ma décharge avec mon réseau téléphonique, j'ai du taper ce msg 4 fois avant de réussir à l'envoyer...

J'imagine que les autres clients ne peuvent pas faire grand chose mais peut être me donner de l'espoir?!
miko16
contributeur occasionnel
644  

Re: Pas de connexion et Orange me balade...

Et le 3900, je suis à la limite du harcèlement mais ils me promènent à droite à gauche et je n'ai aucun recours quand les engagements ne sont pas tenus...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Pas de connexion et Orange me balade...

re @miko16

 

oui, mais tu as appelé l'assistance au 3900 ou tu as fait 3900/réclamation ?

 

parce que nous autres n'allons pas pouvoir t'aider plus que ça, nous sommes clients comme toi (et pas dans la galère, ne généralise pas)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilloux29
fan
fan
637  

Re: Pas de connexion et Orange me balade...

bonjour,

@miko16

concernant ton adresse mail, tu peux la conserver en l'etat puisque c'est celle du compte principale, mais tu peux creer une adresse secondaire qui te servira pour travailler, de plus tu pourras en respecter l'orthographe.

la principale ne servira qu'à la connexion à l'espace client

miko16
contributeur occasionnel
594  

Re: Pas de connexion et Orange me balade...

J'ai fait le 3900, tapé mon numéro de ligne, et eu qq'un qui m'a rédigé au bout de plusieurs appels vers le service technique. Service technique qui a fait "tout ce qu'elle pouvait" ce que je veux bien croire mais malgré ça je n'ai pas de réponse, de solutions ni de perspectives...
GB25
contributeur occasionnel
532  

Re: Pas de connexion et Orange me balade...

Bonjour,

Bienvenu dans la galère d'orange ... surtout quand on habite la campagne.

 

Les techniciens du 3900 répondent en fonction d'une check liste. Si ton problème n'entre pas dedans ... En plus ils sont très mal formés pour répondre aux problèmes. Aucun ne dit la même chose. Et si on les gonfle ils raccrochent.

 

Lors de ma première connexion j'ai mis 1 mois 1/2 pour arriver à avoir une personne de compétente qui se trouvait en France et qui a décidé de solutionner le problème. Le problème était chez eux dans un relai.

 

Ayant un problème de connexion aléatoire depuis février, j'ai aussi les mêmes problèmes  avec le 3900. Ce week end impossible de les avoir, la communication est coupé par leur machine.

 

En mettant un post ici, une personne m'a donné ce lien : https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation, où j'ai à nouveau signalé mon problème.

 

La personne m'a proposé une clé 4g de 50go en dépannage, mais il refuse de l'envoyer, il faut aller la chercher au magasin. Si tu n'es pas trop loin d'un magasin tu peux demander cette solution.

 

Le service 24h c'est du pipo.

 

 

 

 

 

 

 

 

miko16
contributeur occasionnel
521  

Re: Pas de connexion et Orange me balade...

Merci! Malheureusement je suis bien loin du 1er magasin orange et vu la qualité du réseau ici je doute qu'une clé 4g résolve mes soucis...
Je vais retenter de les contacter...
miko16
contributeur occasionnel
492  

Re: Pas de connexion et Orange me balade...

J'ai de nouveau appelé le 3900 qui me disent qu'ils sont impuissants y compris au service technique que les techniciens ne font pas leur boulot car pas de rapport sur les pannes après intervention du 5 et que de toutes façons à part envoyer des mails, depuis la Tunisie ou le Zimbabwe ils ne peuvent rien faire directement...
Donc ils me conseillent d'attendre environ... 10 JOURS!!!!! (En espérant que qq'un daigne m'appeler)
Bref de plus en plus aberrant...
Je suis désabusée face à cette vaste farce qu'est le service client d'orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755415 membres inscrits 🧡

1142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne